Transfert vers Wahoo
[3 posts] - Le 14/05/2026 17:35Bonjour,
Je ne parviens pas à envoyer un tracé de Visu à mon Wahoo Elemnt Ace. Les 2 sont bien connectés car en fin de parcours je reçois un mail de Visu m'indiquant que ma trace est enregistrée. De Visu j'ai envoyé plusieurs fois le tracé vers Wahoo mais rien n'apparaît dans mes itinéraires. Merci pour vos retours.
[8975 posts] - Le 14/05/2026 18:44Bonjour, quand vous envoyez une trace ça l'envoie vers l'application wahoo. Il vous reste alors un transfert à faire entre l'application et votre wahoo, généralement en Bluetooth.
[3 posts] - Le 14/05/2026 19:12Merci,
J'envoie bien la trace car Visu m'indique que c'est transféré sur Wahoo qu'il affiche de lui même mais je ne reçois rien sur le GPS. Je fais cette manipulation chez moi et suis donc en wifi. Je ne vois pas ce que je peux faire.
[8975 posts] - Le 14/05/2026 19:28Bonjour, l'envoi de l'itinéraire se fait en deux étapes
1. De VisuGPX vers votre compte Wahoo
2. De votre compte Wahoo vers votre Elemnt
Le 1., vous savez faire
Pour le 2., il faut ouvrir l'application wahoo sur votre téléphone, vous connecter à votre compte et appairer votre appareil si vous ne l'avez pas déjà fait, aller dans mes itinéraires, sélectionner l'itinéraire puis cliquer sur envoyer à mon element

[3 posts] - Le 15/05/2026 11:39Merci, j'ai réussi à transférer et surtout à voir où sont les itinéraires grâce à votre photo.
Cordialement Béatrice
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix