affichage des titres dans la description d'une fiche
[270 posts] - Le 11/01/2026 17:41Bonjour,
Il me semble qu'auparavant le texte inséré dans la partie description d'une fiche avec la balise « titre » apparaissait sur un bandeau légèrement grisé sur toute la largeur de la page, ou bien alors j'ai rêvé…
cela améliorait la présentation générale de la description de la fiche, serait-il possible de remettre ce fond grisé (s'il a bien existé… 🤨 🤨 🤨 ).
Cordialement
[270 posts] - Le 17/01/2026 10:41Bonjour,
je viens de m'apercevoir le bandeau légèrement grisé avais été réactivé pour les titres dans la description des fiches, merci bien bonne journée à toutes et à tous
[270 posts] - Le 22/01/2026 10:57Bonjour,
le bandeau légèrement grisé pour les titres dans la description des fiches a de nouveau disparu, est-il possible de le remettre ?
Cordialement
[613 posts] - Le 22/01/2026 17:16Ce serait un peu comme un clignotant : "ça marche, ça marche pas ... ça marche, ça marche pas ... "
Pas taper, pas taper Admin : blaaaaague !!
[8736 posts] - Le 23/01/2026 18:45Arnaudo a dit :le bandeau légèrement grisé pour les titres dans la description des fiches a de nouveau disparu, est-il possible de le remettre ?
Il y est toujours, mais ça nécessite une actualisation pour le voir (j'ai modifié un paramètre).
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix