Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > nom

nom

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Arnaudo
[240 posts] - Le 05/01/2026 16:43

Bonjour Admin,
merci bien pour cette mise en place très rapide mais il me semble que ça ne fonctionne pas.
J'ai tout d'abord créé une fiche test avec :
titre de la fiche : « titre de la fiche V1 »
description de la fiche : « description de la fiche V1 »
nom du fichier : « nom du fichier V1 »
description du fichier : « description du fichier V1 »
j'ai ensuite modifié le titre et la description de la fiche avec :
titre de la fiche : « titre de la fiche V2 »
description de la fiche : « description de la fiche V2 »
j'ai coché la case « mettre aussi à jour le titre et la description du fichier », puis j'ai cliqué ensuite sur le bouton « modifier ».
3-j'ai ensuite consulté cette fiche sous EDITGPX :
j'ai constaté les deux informations suivantes inchangées :
nom du fichier : « nom du fichier V1 »
description du fichier : « description du fichier V1 »
J'ai l'impression que le nom et la description du fichier auraient dû être remplacés par le titre et la description de la fiche (ce qui n'est pas le cas), ou alors y'a quelque chose que je n'ai pas bien compris au nouveau mode de fonctionnement …

Petite remarque sur le libellé de la case à cocher :
Il est vrai que je suis un peu pénible et pointilleux 🤨 🤨 🤨 , aussi je propose de remplacer ce libellé « mettre aussi à jour le titre et la description du fichier » » par « mettre aussi à jour le nom et la description du fichier » (la notion de titre n'apparaissant pas dans la fenêtre « enregistrer un fichier »).

Cordialement

Admin
[8630 posts] - Le 05/01/2026 17:41

Oui, pour les deux, je pensais avoir poussé la motif, ça a dû rester sur mon environnement de local 😨

A
Arnaudo
[240 posts] - Le 06/01/2026 10:59

Bonjour,
c'est bizarre mais ça ne fonctionne toujours pas sur mon PC portable avec Windows 11 et Firefox, j'ai actualisé la page courante plusieurs fois au cas où…

Arnaudo a dit : je propose de remplacer ce libellé « mettre aussi à jour le titre et la description du fichier » » par « mettre aussi à jour le nom et la description d
Je constate que le libellé n'a pas été changé, est-ce normal ?
Cordialement

Admin
[8630 posts] - Le 06/01/2026 11:47

J'avais rien modifié encore. Il faut vider le cache navigateur, tout doit être ok maintenant !

A
Arnaudo
[240 posts] - Le 06/01/2026 17:30

Bonjour,
effectivement tout fonctionne correctement, merci bien et bonne soirée !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER