Visibilité des traces
[23 posts] - Le 23/10/2025 11:37Bonjour, je suis confronté à un problème de visibilité des tracés. En effet, quand je crée un tracé, je n'ai plus la lisibilité sur les autres… J'ai peut-être désactivé une fonctionnalité ?...
Pouvez-vous m'aider ?
[613 posts] - Le 23/10/2025 12:10Bonjour ... Un exemple d'illustration par exemple ? Ton tracé est-il stocké sous un répertoire / dossier particulier ou juste à la racine ?
Comment vérifie-tu la perte de lisibilité ? (ont-ils été supprimés ? Peux-tu les ré-activer ?)
Par l'application web ou par navigateur ?
Problème lié à visuGPX ou editGPX ?
As-tu lu ce post ?
[23 posts] - Le 23/10/2025 14:14Bonjour et merci pour vos réponses.
Ce n'est pas un dossier en particulier, c'est quand je génère des tracés à l'aide de Edix GPX sur Ordinateur.
Par exemple, quand je crée un premier tracé, celui-ci s'affiche. Quand je crée un tracé N°2, le premier tracé disparait. Le premier tracé ne s'est pas supprimé, mais n'est plus visible dans sa couleur et n'apparait plus en surbrillance. Il faut que je re-clique sur le tracé, ou bien que je clique en bas à gauche de l'écran pour le faire réapparaître.
Je souhaiterais que dès que je crée différents tracés, ils restent tous visibles.
[23 posts] - Le 23/10/2025 16:11C'est ce que je fais, le mode fantôme ainsi que le masquage d'entité est bien désactivé.
J'utilise de manière quotidienne et professionnel cet outil, pouvez-vous m'aider ??
[51 posts] - Le 23/10/2025 16:21Bonjour,
Avez-vous bien l'icône de visibilité, situé en bas à gauche, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous ?
cordialement

[8743 posts] - Le 23/10/2025 18:14Bonjour,
Paramètres généraux, opacité des traces et marqueurs en arriere plan ?
[23 posts] - Le 04/11/2025 09:41Bonjour, oui c'est bien ça, ça se trouve dans les paramètres généraux.
Merci beaucoup pour votre aide !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix