Sauvegarde d'un point de passage en cours d'enregistrement de trace
[109 posts] - Le 04/10/2025 06:52Bonjour,
Un constat seulement gênant qu'il m'apparait souhaitable de signaler - téléphone Pixel 8a sous Android 16. En cours d'enregistrement je clique sur la position pour enregistrer le waypoint. La boite de dialogue "Position copiée dans le presse-papier" s'ouvre. Je saisis le Nom du point et clique sur Sauvegarder. J'ai le message "Position" avec l'information de localisation du fichier des points. La boite "Position copiée dans le presse-papier" reste ouverte. Est-ce voulu ? Elle pourrait se fermer seule, sans nouveau clic…
[8736 posts] - Le 04/10/2025 08:16Bonjour, oui cette boîte pourrait être fermée. Je ne sais plus pourquoi le choix avait été fait de la laisser ouverte. Je vais faire évoluer ca. A noter qu'un simple clic a l'extérieur la ferme.
[332 posts] - Le 04/10/2025 08:43Bonjour gerard.barre,
J'utilise souvent cette fonction, mais je rencontre très souvent un problème. En cours de randonnée à partir d'un certain moment, le clic sur la position n'ouvre plus la boite.
Rencontres tu le même problème ?
Avec Admin nous avons du mal à cerner le problème.
Merci.
Cordialement
Gérard
[109 posts] - Le 04/10/2025 09:03@Admin. Merci de la prochaine évolution.
@GS83. Non, je n'ai pas fait ce constat, le clic sur la position a toujours ouvert la boite.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix