Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Impossible d'accéder au choix du fond de carte

Impossible d'accéder au choix du fond de carte

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 22/09/2025 17:17

Bonjour Admin

A moins que je sois devenu complètement gâteux, je rencontre un gros souci avec EditGPX
quand je clique sur le hamburger de choix du fond de carte, au lieu de l'habituelle liste, sa n'ouvre qu'une petite fenêtre sur la case à cocher pour le Carroyage UTL
et je n'arrive pas à passer outre et retrouver les fonds de cartes et la carte de chaleur de STRAVA !? c'est bien la première fois qu'il m'arrive un tel souci !
SOS comment puis-je préparer la trace de notre rando de demain ?
Dans l'attente, bien cordialement.
l'Ours

Brutor2
[142 posts] - Le 22/09/2025 17:55

Bonjour,
Il faut sélectionner la roue crantée dans cette même fenêtre et choisir les fonds de carte que vous voulez afficher en les sélectionnant.
Cela permet de n'afficher que ce qui vous intéresse.
La prochaine fois, seuls vos choix apparaîtront.

C'est une nouvelle fonctionnalité.

Affichage layers

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 22/09/2025 18:27

OK, Merci beaucoup Brutor2 , jusque là j'étais complètement passé à côté de cette nouvelle procédure, ça m'est de plus en plus difficile, voire impossible d'être intellectuellement à jour en temps réel !!! 😨

Brutor2
[142 posts] - Le 22/09/2025 19:02

De rien...Je n'a maîtrise pas tout non plus. 😂
Le forum est justement là pour nous accompagner. 😉

Admin
[8743 posts] - Le 22/09/2025 20:36

J'ai regroupé les cookies de configuration, et les anciens mettaient le boxon. C'est normalement corrigé.

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 22/09/2025 21:04

Admin a dit :C'est normalement corrigé.

Bonsoir Admin
Je confirme que vue par le petit bout de ma lorgnette, ce soir ça fonctionne correctement ! MERCI de ta diligence, comme d'habitude !
Bien Cordialement.
l'Ours

ArouG
[613 posts] - Le 23/09/2025 08:28

Revenu chez moi zossi !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER