Bonjour Admin,
Une fonction déjà évoquée pour l'affichage du menu des Layers
Il serait très pratique que le tableau des fonds de cartes disponibles (layers) reste actif ( épinglé) à l'écran si demandé par l'utilisateur.
Ceci afin de pouvoir passer facilement et rapidement d'un calque à un autre et surtout régler et faire évoluer la transparence à sa convenance.
La demande également faite de créer sa liste de fonds de cartes préférés ajouterait un deuxième plus à cet outil et réduirait l'emprise de l'affichage sur l'écran
Cordialement
Gérard
J'ai ajouté la possibilité de filtrer la liste des cartes, bouton paramètres en bas du menu déroulant ! La suite peut être plus tard.
Bonsoir Admin,
Je viens de le voir à l'instant et j'allais répondre.
Ça fonctionne bien.
remarques si cela est possibles :
1- à l'affichage il faudrait que la boite soit affiché décalé pour voir les autres icones. au dessus et à droite
2- que les menus des icones Outils et Actions soient affichés par dessus la boite Layers. sinon il faut déplacer la boite ou la refermer.
Cdlt
Gérard
Bonjour, c'est super cette fonctionnalité.
Hier au soir j'ai testé en selectionnant qq layers, et ce matin, ça n'a pas gardé en mémoire le choix des layers que j'avais fait ?
Bonjour,
Je viens de verifier, pas de problème pour moi.
Peut être vider le cache comme souvent.
Bonne journée.
Gérard
Bonjour Admin,
J'ai remarqué que les menus des icones Outils et Actions sont prioritaire sur la l'affichage du profil, mais pas sur le menu des layers. Peut-on faire rendre systématiquement l'affichage des menus en premiers plan.
Merci

Cdlt
Gérard
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix