


plus de fond de carte par defautBonjour,
Je viens de constater que lors de la visualisation d'une trace, le fond est gris , il n'y a pas de fond de carte par défaut. Cela que ce soit en se connectant sur le site visugpx ou via un site qui affiche des traces en iframe.
C'est voulu ou c'est un bug ?
Merci
[8743 posts] - Le 17/09/2025 19:21Bonjour, merci, c'était un bug, c'est corrigé 👍
Notez que vous pouvez cocher le case "se souvenir du dernier fond de carte" dans votre profil !
Merci,
c'était surtout ennuyeux pour les visiteurs de site web avec visugpx en iframe quand le fond de carte n'est pas précisé.
où peut-on trouver la liste du "code" à indiquer dans un iframe pour choisir le fond de carte. j'ai trouvé par déduction: plan et otm mais les autres ?
Merci
[8743 posts] - Le 17/09/2025 23:48Bonjour, quelques paramètres ici www.visugpx.com/forums/24370?goto=22225#goto
Pour les fonds de carte, plan, osm, otm, esri, esat et osm, orm, cosm, trt, ign, top25, sat pour les comptes premium.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix