Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Paramètres dans l'url

Paramètres dans l'url

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gaia.asimov
[2 posts] - Le 26/03/2025 16:38

Bonjour.

Tout d'abord, super boulot et grande réactivité (de ce que j'ai pu voir dans les différents échanges)

Je voudrais savoir s'il existe autre chose que le paramètres bornes à passer lors de l'appel de la carte (exemple, dans un iframe).

Je suis tombé sur bornes en regardant le code de la page. Mais hélas sens, arrivée ne semblent pas fonctionner.

https://www.visugpx.com/gZHV0UZxpP?sens&bornes&arrivee
https://www.visugpx.com/gZHV0UZxpP?options=sens,bornes,arrivee

J'ai vu dans les forums qu'il y avait le hideDepart, j'ai donc tenté le showArrivee.

Cordialement

Admin
[8736 posts] - Le 26/03/2025 18:17

Bonjour, les paramètres qu'il est possible de mettre dans l'URL d'une fiche VisuGPX sont

seuil (ex 10, en m) -> seuil pour le calcul du dénivelé
lissage (ex 2, en nombre de points) -> pour le calcul du denivelé
f (0, 1, 2 ou 3) -> filtrage, prend en compte un seuil et un lissage de plus en plus forts
dist_mini (ex 10, en mètres) -> n'affiche et ne prend en compte un point que s'il est distant de plus de 10 m du précédent
iframe -> pour afficher une version iframe de la page
pente -> pour afficher la pente sous le profil
bornes -> pour afficher les bornes km sur la trace
bike -> combine bornes et pente en un seul paramètre
t -> affiche la trace n°t du fichier
e -> affiche l'étape n°e de la trace
hideDepart -> Cache le départ
showArrivee -> Affiche l'arrivée (j'ai ajouté). J'en ai profité pour changer les icônes qui étaient vraiment moches.
ign, otm, esri, plan, be, ... (nom de la carte) -> affiche la carte correspondante.
sens -> affiche le sens de la trace (ou de la première trance si traces multiples)

G
gaia.asimov
[2 posts] - Le 26/03/2025 18:21

Comme je le disais super réactivité ;-) (showArrivee)

Rien sur le sens du parcours (pour les courses cela peux être utile)

Admin
[8736 posts] - Le 26/03/2025 18:39

Ajouté 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER