Créer une traceVisualiser une traceBibliothÚqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Tracez vos itinĂ©raires en mode hors ligne đŸ€™

Tracez vos itinĂ©raires en mode hors ligne đŸ€™

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[8743 posts] - Le 13/08/2025 16:01

Nouveau !

Vous avez désormais la possibilité de tracer vos itinéraires en mode hors ligne en utilisant un fond de carte que vous avez préalablement mis en cache.

En plus, si lors de la mise en cache vous avez activĂ© l’icĂŽne “Altitudes”, l’itinĂ©raire que vous crĂ©ez rĂ©cupĂ©rera automatiquement les altitudes des points. Vous disposez ainsi de la longueur totale et du dĂ©nivelĂ© de votre parcours lors du tracĂ©

Par rapport Ă  EditGPX, cette fonctionnalitĂ© reste sommaire : il s’agit d’un tracĂ© simple point Ă  point, sans routage. Mais l’avantage est de pouvoir fonctionner complĂštement hors ligne, pour planifier ou explorer un itinĂ©raire basique sans connexion rĂ©seau.

Comme toujours, cette fonctionnalité sera amenée à évoluer en fonction de vos retours et usages !

Ça se passe ici Cartes > Mes Traces > Tracer

oursbrun7338
[268 posts] - Le 13/08/2025 19:09

Super, merci pour cette nouvelle fonctionnalité.
OĂč active-t-on l'icĂŽne "altitude" ?

oursbrun7338
[268 posts] - Le 13/08/2025 19:19

C'est bon j'ai trouvé.
Dsl du dĂ©rangement. Je savais mĂȘme pas qu'on pouvait y faire 😜

Admin
[8743 posts] - Le 13/08/2025 19:48

Parce qu’avant, on pouvait pas !

oursbrun7338
[268 posts] - Le 13/08/2025 21:13

Admin a dit :Parce qu’avant, on pouvait pas !
😆

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 13/08/2025 22:15

Bravo! Encore du plus!
👍👏

rcolam
[201 posts] - Le 14/08/2025 06:04

Bonjour
Testé hier, super, simple et suffisant pour retracer en urgence...
Merci
Robert

C
Coralie
[51 posts] - Le 14/08/2025 12:18

Bonjour,
un grand merci pour cette nouvelle fonctionnalitĂ© extrĂȘmement intĂ©ressante 👍👍👍

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies Ă  usage technique nĂ©cessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (Ă©ventuellement tiers) Ă  des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptĂ©es Ă  vos centres d'interĂȘt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER