Deconnexion régulière en hors ligne
[28 posts] - Le 02/08/2025 18:14Bonjour,
Alors que visugpx a toutes les permissions (y clmpris arrière plan), l'app plante régulièrement.
En usage mode avion sans géolocalisation, l'app peut couper au bout de 5 minutes comme au boute de 2 heures.
Elle bugue lorsque je remets internet vite fait, et aussi lorsque je géolocalise puis coupe la géoloalisation.
Edit: et aussi en branchant/débranchant l'alimenration du tél!
S'il y a des pistes je suis preneur ^^
Merci d'avance : )
Ps question bonus: ya une véritable app de prévue à un moment? Ce serait super de faire des itinéraires en mode avion.
[8743 posts] - Le 02/08/2025 22:47Bonjour, avez vous regardé les parametres batterie pour visugpx ? (Il faut mettre non optimisé)
La possibilité de faire des itinéraires en mode avion sera certainement le prochain développement, mais ce sera du basic (pas de routage ni de calcul de dénivelé, car ça impliquerait d’embarquer la base route et alti). Un outil de secours donc.
[28 posts] - Le 03/08/2025 06:18C'était bien ça. Je verrais dans la journée pour les soucis suite à la remise en route du réseau et la géolocalisation ce que ça dit.
Je ne me rends pas compte de ce que signifie "embarquer la base route et alti", beaucoup de mémoire et donc de place dans les téléphones?
Comme d'hab': MERCI : )
[613 posts] - Le 03/08/2025 12:47kiefran a dit :beaucoup de mémoire et donc de place dans les téléphones?
Oui ! 😉
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix