Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Envoi traces vers Garmin connect

Envoi traces vers Garmin connect

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[8620 posts] - Le 19/07/2025 15:55

Il s’agit des parcours. Si ils sont activés, c’est un mystère.

Gilbert
[9 posts] - Le 20/07/2025 00:24

Via mon ordinateur et Garmin express, j'ai pu effectué les transferts. Un tout merci pour votre accompagnement. Cordialement.

V
vinovinz
[8 posts] - Le 09/08/2025 21:42

Bonjour,
Je reviens sur ce sujet car je n'arrive pas à synchroniser visugpx et garmin connect. Je suis sur smartphone Android.
Lorsque je choisis une plage de date et que je valide pour synchroniser, le message suivant s'affiche :
Une erreur a été retournée : {"errorMessage":"oauth_token (UserAccessToken) missing"}

Une idée du problème ?
Merci

Admin
[8620 posts] - Le 09/08/2025 22:26

Bonjour, la connexion est OK ? Est ce que vous recevez les nouvelles activités ?
La récupération des anciennes activités est un peu bizarre chez garmin, on ne peut faire qu’une demande pour une plage de date donnée. Par contre non, vous ne devriez pas avoir cette erreur. Avez vous tenté une déconnexion /reconnexion garmin/visu ??

Admin
[8620 posts] - Le 09/08/2025 22:29

Je viens de tenter avec mon compte, sans soucis. Tentez une déconnexion reconnexion.

Brutor2
[131 posts] - Le 10/08/2025 07:44

Bonjour,

Admin a dit :La récupération des anciennes activités est un peu bizarre chez garmin, on ne peut faire qu’une demande pour une plage de date donnée.

Une solution éventuelle pour récupérer plus de données si elles ont été synchronisées avec Strava, c'est de les récupérer via Strava. C'est ce que j'avais fait pour contourner ce problème de plage de données unique.

V
vinovinz
[8 posts] - Le 10/08/2025 19:03

J'avais déjà tenté deco reco sans changement. Et les nouvelles traces n'apparaissent pas non plus.
En retentant une déco puis reconduction, lorsqu'on me demande si je veux me connecter en tant que Vincent........., j'ai dis que ce n'était pas moi et j'ai remis mes login.
Maintenant ça fonctionne. Je l'ai fait sur pc.
Je vais tenter de télécharger une autre plage de données sur smartphone pour voir si c'est OK.
Merci pour la rapidité de réponse

PF
[38 posts] - Le 25/09/2025 06:23

Bonjour
Peut on exporter une trace gpx de visugpx vers Strava ?

Admin
[8620 posts] - Le 25/09/2025 08:11

Bonjour, Uniquement des activités (traces horodatées), pas de simples traces. Ce n’est pas implémenté sur VisuGPX, mais ce ne serait pas bien long. C’est pour quel usage ?

ArouG
[586 posts] - Le 26/09/2025 12:32

J'ai un compte Strava (ouvert il y a très longtemps) mais que je n'utilise plus. Malgré cela, il me semble "dangereux" de transformer une simple trace non horodatée en activité. (c'est du reste la raison pour laquelle mes projets - non horodatés - restent privés) : si je récupère une activité sur le Net, ma "confiance" dans la trace n'est pas de même nature que si je récupère une simple trace non horodatée.
Si Strava différencie "activité" et "trace" (tout comme visu d'ailleurs !) cela peut avoir une importance.

à titre personnel, je n'utilise la fonction "horodater" que pour "corriger" une activité avec perte de GPS (lignes droites) trop grandes : je coupe, je fais un routage entre les deux points de coupure et j'horodate à partir des heures de départ / arrivée.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER