Intégration photos
[21 posts] - Le 14/07/2025 10:05Je fais une trace cumulative de chaque jour d'un voyage au Japon en ajoutant sur un parcours, l'activité du jours préalablement capturée par mon GPS Garmin et synchronisé avec VisuGPX. J'intègre les photos prises pendant le voyage qui se retrouvent géolocalisées sur la carte.
C'est génial et la famille adore ...
Cependant, je me retrouve bloqué avec le nombre de photos. La limite du nombre de photos ne pourrait-elle pas etre plutôt associée à une trace et pas à un parcours (qui contient n traces ?)
Merci
Luc
[21 posts] - Le 14/07/2025 10:23Top merci, je vais y rajouter les photos du shimanami kaido. C'est grandiose.
Ce serait bien aussi de pouvoir les ajouter avec une selection multiple. Pour le moment, il semble qu'on ne puisse ajouter qu'une photo à la fois.
[8743 posts] - Le 14/07/2025 10:26Question discutée ici www.visugpx.com/forums/24483
L'app android actuelle ne reconnait pas le paramètre multiple, donc en attendant un fix il faut passer par un navigateur classique (firefox/chrome/edge > www.visugpx.com)
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix