Bonjour depuis la dernière mise à jour petit souci pour placer les photos sur le parcours il faut les ajouter une par une et ça ne marche pas toujours pourquoi ceci ne fonctionne plus? .... ceci marchait très bien auparavant!.. autre sujet maintenant on peut enregistrer un tracé mais on ne peut pas le stocker ou alors il y a quelque chose qui m'échappe mais quoi je ne sais pas? Voilà dans l'attente de votre retour sportivement Jean-Claude.
Bonjour,
autre sujet maintenant on peut enregistrer un tracé mais on ne peut pas le stocker ou alors il y a quelque chose qui m'échappe mais quoi je ne sais pas?
Pour le stocker il faut le synchroniser (logo synchroniser avec les 2 flèches en rond celui de gauche), puis l'enregistrer en lui donnant un Titre et une activité.
jean-claude.t a dit :Bonjour depuis la dernière mise à jour petit souci pour placer les photos sur le parcours il faut les ajouter une par une et ça ne marche pas toujours pourquoi ceci ne fonctionne plus?
Les photos sont ajoutées automatiquement sur le parcours si le parcours est horodaté et les photos ont une date, ou si les photos sont géolocalisées. Vérifiez qu'un paramètre n'a pas changé de votre côté. Quand vous indiquez que "ça ne fonctionne pas toujours", quoi exactement ? pourriez vous me décrire ce que vous faites, le résultat attendu, et ce pourquoi vous pensez que ça ce fonctionne pas ?
Et oui, comme précisé par Brutor2, les traces enregistrées tombent sur votre page "Mes traces enregistrées" ici www.visugpx.com/log/, où vous avez pour chaque trace
- Un bouton de synchronisation vers votre compte Visu
- Un bouton de téléchargement local
- Un bouton de suppression
Cdlt
Nombre de traces : 839 que j'ai créé sur visu GPX je n'ai rien changé mise à part la dernière mise à jour qui a été fait ces derniers jours le procédé pour mettre des photos je pense le connaître et pour moi ça ne marche plus comme avant voilà c'est tout ce que je voulais signaler merci pour votre retour bonne soirée
Bonjour VisuGPX évolue tous les jours un peu mais il n'y a pas eu de modif concernant les photos depuis quelques temps, donc je ne sais que vous dire. Pourriez vous me transmettre une trace, une photo, que je puisse comprendre pourquoi ça semble ne plus être ok ? N'ouriez vous pas désactivé un paramètre dan votre téléphone ? genre "géolocalisation" des photos ? C'est le plus probable (il est aussi possible qu'une mise à jour de votre téléphone ait provoqué ce changement)
Cdlt
https://www.visugpx.com/download.php?id=6lxkKvFAdE
Bonjour.
Voici la trace en question pour laquelle il fallait que je mette les photos une à une alors qu'avant je pouvais toutes les sélectionner en même temps pour les ajouter sur le tracé voilà merci d'avance.
C'est surprenant. Toutes les photos ont bien leur exif, donc aucune raison pour moi, à moins d'un bug technique passager. Merci de me dire se ça se reproduit, et si oui, merci de me transmettre par email la trace et une photo originale que je puisse investiguer.
Cdlt