Bonjour admin,
Sur mes topos multitraces, le profil affiché ne correspond plus à l'ensemble du parcours ex pour ce topo : https://www.visugpx.com/topos/yet8n14E5E ( le profil affiché est celui du premier jour); idem pour cet autre topo : https://www.visugpx.com/topos/IECgJEkWlG.
Merci du retour
Félix35
De mémoire les topos n'ont jamais été multitrace. Ils devraient être retravaillés pour ne proposer qu'une trace unique, purgée des allers retours, avec précision des etapes possibles et choses à visiter !
Je me souviens de mes premiers topos qui étaient bien en multitraces réalisés en particulier lors de nos premiers treks comme le tour du mont blanc www.visugpx.com/topos/LW80xEsvce, et notre dernier périple à vélo autour du lac de Constance www.visugpx.com/topos/62V4et1uri; les profils affichés intégraient toutes les étapes intermédiaires... la Story du tour du lac de Constance (correspondant au topo) www.visugpx.com/story/302/font-style-vertical-align-inherit-font-style-vertical-align-inherit-tour-du-lac-de-constance-a-velo-et-les-chutes-du-rhin-font-font visualise l'ensemble du circuit avec les étapes intermédiaires (différentes couleurs (comme le topo) et il n'y a pas d'affichage du profil. Je remarque aussi que le lien de la story n'est pas comme d'habitude en principe il y a mon identifiant d'auteur (14799) dans le titre et il est plus court...
Pour les topos monotraces pas de pb, j'en génère régulièrement avec mon club de rando et c'est tout bon www.visugpx.com/topos/H4fOom6CpN
Merci du retour,
Félix
Bonsoir,
Voici ma dernière story : www.visugpx.com/story/315/l-algarve-cotiere-de-vila-real-santo-antonio-a-lagos C'est ok pour le titre comparativement au précédent pour le tour du lac de Constance (voir post ci-dessus). Concernant les topos multitraces, je confirme que l'on avait bien l'affichage du profil sur l'ensemble du tracé (cad toutes les étapes intermédiaires). Sur la story de l'Algarve, quand j'ai transféré le GPX du circuit (multitraces) de mon Topo (que j'avais créé en amont pour le suivi GPS sur le terrain et documention), la trace affichée sur le bloc story s'affiche sans le profil. C'est ce qui s'est fait à chaque fois dans mes dernières stories et je souhaite que cela reste comme cela. Par contre pour le topo www.visugpx.com/topos/F1VZS5EBho, j'ai le profil de la première étape et non du circuit global. Est-il possible de corriger cela ?
Merci du retour
Félix
Je valide. Grand Merci Admin 😇
Cela donne pour mon dernier topo en Algarve : www.visugpx.com/topos/F1VZS5EBho et pour un très ancien à Madère www.visugpx.com/topos/WbNNoibHqE