Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour, un membre ma signalé un fonctionnement ératique de l'application ce we, principalement en mode hors ligne lors du suivi de traces.
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ces difficultés ?
Enregistrement OK pour moi samedi.
Réserve sur la fiabilité des alarmes: je dois continuer les tests.
Bonjour admin,
Effectivement j'ai moi aussi de gros problemes en suivi GPS en hors ligne, le cursuer ne bouge plus en temps reel, oblige de relancer l appli, c est tres penible !!
Bonjour,
Votre téléphone coupe l'accès au GPS pour économiser de la batterie. Normalement la dernière version de l'application doit corriger ce problème, avez-vous vérifié qu'elle était à jour ?
L application est a jour oui. Apres je ne sais pas de quand date la MAJ. J ai ai ce constat il y a 3 semaines environ pour la derniere fois.
Si l'app est à jour vous devez voir la fonction d'enregistrement sur la page carte. Si vous n'avez pas rencontré le problème depuis 3 semaines, il y a de grazndes chances que votre version actuelle l'ait corrigé !
Je vais regarder cela alors. Merci pour les infos ;)
Pendant que j' y suis, qq chose de tres enervant aussi, le blocage en rotation de l'ecran ne fonctionne pas sur l appli, lorsque je tourne le telephone en paysage, l'affichage pivote aussi, malgre le fait d'avoir bloquer la rotation a partir du telephone. Je sais pas si je suis clair 😄
Je n avais pas ouvert la derniere version jusque la. Tout est corrige effectivement, au top ! Merci ! 🙏
Oui, je n'ai pas pu utiliser l'appli lors de ma rando de 4 jours: pas de suivi normal, pas d'altigraphe indiquant ma position.
Bonjour,
Après les échanges que nous avons tous eux avec Admin, suite à différents problèmes décelés lors des tests, je pense que l'on peut dire que la dernière version est au point à 99,99 %. 👍
ATTENTION, il faut impérativement désinstaller l'app puis réinstaller l'app, c'est plus propre comme dit Admin 😉
Pour le suivi hors connexion pensez à remplir à nouveau les paramètres pour retrouver vos habitudes.
Il y a encore des nouveautés 👏
Bonnes découvertes
Gérard
Admin a dit :Tu as mis à jour ?
Bien sûr.
Symptômes ?
Je choisis une trace et demande de la "suivre sur le terrain". Pas d'altigraphe, pas de kilométrage restant entre ma position et l'arrivée. Comme si j'arrivais au module Cartes de base avec la trace chargée mais rien d'autre.
Et puis, d'autres comportements bizarre mais j'ai pas noté car, franchement, j'avais autre chose à faire que de l'assurance qualité à ce moment-là.
Suivant le conseil de Gérard, j'ai une nouvelle fois désinstallé et réinstallé, alors que je n'avais fait que des mises à jour depuis l'installation de la bêta.
On va voir: encore un essai hier de l'enregistrement, avec toujours le même problème.
Rentré d'une promenade et l'enregistrement se bloque toujours dès que l'écran se met en veille.
Tant pis. J'ai l'impression d'être le seul dans ce cas.
Salut, ce n’était pas une trace multiple ? Si c’est une trace multiple, il faut sélectionner la trace a suivre dans le champ déroulant.
Oui, l'enregistrement en arrière-plan est toujours non resolu sur ton appareil, et on ne sait pas encore pourquoi. 😭
Admin a dit :ce n’était pas une trace multiple?
Si.
Pas remarqué le menu déroulant. Je ferai gaffe la prochaine fois.
J'avais une carte papier et je n'en avais pas assez besoin pour creuser.