Bonjour,
je suis nouveau sur visu gpx et c'est la première fois que je pose une question alors j'espère être au bonne endroit.
Voila j'aimerais savoir comment faire pour qu'une trace horodaté et enregistré dans mes activités et que je parcour régulièrement soit compté dans le cumule de mes activités?
Bonjour Olivier, bienvenue ici donc 👍
Pour déclarer une trace comme activité il suffit de cocher la case c'est une activité dans la modification de la fiche. La trace sera toujours présente dans vos dossiers mais apparaîtra en plus dans "mes activités"
Cdlt
Bonjour Admin,
Merci pour ta réactivité
Jai bien compris comment enregistrer une trace pour quel soit présente dans mes activités ,par contre est ce que je doit la réenregistrer sous un autre non à chaque foit que je la fait sur le terrain pour que mon cumule d'activité soit bon ou il y a une autre solution?
Ah. J’avais raté le "que je parcours régulièrement".
Donc oui, il fait la réenregistrer, car même si tu l’as déjà parcourue, ce n’est pas la même date, ni le même temps.
Tu peux synchroniser ton moyen d’enregistrement (strava, garmin. Suunto ...) ou même l’enregistrer directement via l’app visu android pour l’ajouter dans visu en un clic 😉