đœ Site temporairement indisponible
[8736 posts] - Le 09/05/2025 18:42Bonjour,
Suite à une tentative de résolution pour un souci rencontré par un seul utilisateur, notre hébergeur a malheureusement commis une erreur importante, rendant le site temporairement indisponible pendant quelques heures.
Si vous lisez ce message, câest que lâaccĂšs au site est Ă nouveau fonctionnel sur votre terminal.
Cependant, en raison de la propagation DNS, le retour Ă la normale peut varier selon les connexions Internet et les fournisseurs dâaccĂšs. Le site peut donc redevenir accessible Ă des moments diffĂ©rents selon les utilisateurs.
Toutes nos excuses pour la gĂȘne occasionnĂ©e et merci pour votre patience.
Cordialement,
[7 posts] - Le 09/05/2025 22:26Je m'en suis rendu compte, j'Ă©tais en pleine rando VTT, et j'me suis dit "bon je vais oĂč maintenant ?"
En ouvrant l'appli, c'est lĂ que j'ai compris đ
C'est des choses qui arrivent, ça reste chouette d'avoir un admin qui essaie de rĂ©gler nos problĂšmes, en plus avec rĂ©activitĂ©. Personne n'est mort parce qu'il s'est perdu en chemin đ
Alexis
[24 posts] - Le 10/05/2025 14:55Je me demande si c'Ă©tait pas moi l'utilisateur, j'Ă©tais en train d'Ă©tudier des options de trajet complexes pour cet Ă©tĂ© au Portugal quand ça a plantĂ© đ
Sinon, chez moi le routage OpenMap connaßt toujours des déboires...
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix