Centrer le point bleu quand je glisse sur le profil
[17 posts] - Le 19/04/2025 09:26Bonjour,
j'ai une suggestion pour une éventuelle évo ultérieure : sur une trace en cours de visualisation, lorsque je passe mon parcours en revue en faisant glisser ma souris le long du profil de pente, si le petit rond bleu qui suit la trace restait centré dans l'écran, ce serait réellement simplifiant, je trouve.
Cordialement,
Mathieu
[1905 posts] - Le 19/04/2025 09:34Bonjour,
Cette option existe depuis quasiment le début de VisuGPX.
Il suffit de cocher "centrer" dans les options du profil.

[1905 posts] - Le 19/04/2025 09:48VisuGPX n'est pas l'appli la plus connue du grand public mais c'est la plus complète et la plus pointue pour répondre aux besoins des sportifs/randonneurs, qu'ils soient occasionnels ou chevronnés.
[8740 posts] - Le 19/04/2025 18:38Bonjour
Cigale Aventure a dit :Bonjour,
j'ai une suggestion pour une éventuelle évo ultérieure : sur une trace en cours de visualisation, lorsque je passe mon parcours en revue en faisant glisser ma souris le long du profil de pente, si le petit rond bleu qui suit la trace restait centré dans l'écran, ce serait réellement simplifiant, je trouve.
C'était même le fonctionnement par défaut pendant des années, mais le déplacement incessant de la carte est en fait plus déroutant et fatiguant que le mode par défaut actuel, c'est à dire un déplacement du marqueur dans la zone visible de la page et un recentrage de la carte s'il en sort.
Cigale Aventure a dit :Moi j'en fais la promo au quotidien.
🙏
[332 posts] - Le 24/04/2025 11:48Angstrom a dit :VisuGPX n'est pas l'appli la plus connue du grand public mais c'est la plus complète et la plus pointue pour répondre aux besoins des sportifs/randonneurs, qu'ils soient occasionnels ou chevronnés.
VisuGPX n'est pas que l'application la plus complète et la plus puissante, c'est la seule application ou on peut échanger avec l'Administrateur, créateur, développeur et ce sans attendre.
Prendre en compte nos remarques et suggestion c'est un gros plus.
Essayez avec d'autres applications, j'ai essayé j'attends toujours la réponse.
Perso je fais également souvent la promo et des démos.
Merci Admin et 👏👏
Cordialement
Gérard
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix