
Bonjour
Sur le fond de carte, je cherche à afficher mes traces avec une couleur differente pour les montées et les descentes.
Existe il un moyen simple de faire cela ?
Merci !
Bjr.
Les 3 traits, sur la droite, et dans couleur, tu as le choix uni, pente, altitude.
Préférer un fond doux genre esri pour plus de visibilité.
Bonjour, la seule chose que vous pouvez faire c'est changer la couleur pour afficher la pente, dans les options de trace, juste au dessous du sélecteur de cartes (dans les fiches visugpx)
Admin a dit :Bonjour, la seule chose que vous pouvez faire c'est changer la couleur pour afficher la pente, dans les options de trace, juste au dessous du sélecteur de cartes (dans les fiches visugpx)
Bonjour,
Est-il possible de garder l'affichage de la couleur des pentes dans un gpx pour qu'elle apparaissaient même si on exporte le fichier ?
Bonjour, non : ce n'est pas dans la norme GPX. Chaque système doit vous proposer de calculer les pentes en fonction des altitudes et de les afficher, ou non.
Admin a dit :Bonjour, non : ce n'est pas dans la norme GPX. Chaque système doit vous proposer de calculer les pentes en fonction des altitudes et de les afficher, ou non.
C'est compréhensible. Merci pour la réponse.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix