HeatmapAller à la page : Précédente 1 2 3
[2 posts] - Le 22/02/2026 22:03Merci pour la réponse rapide ! Peut on imaginer télécharger la heatmap strava actuelle pour la sauvegarder en cas de disparition ?
[9228 posts] - Le 22/02/2026 22:20Bonjour, non ce n’est pas possible, ca doit représenter quelques teras de données.
[1 post] - Le 19/06/2026 16:58Bonjour
Je viens de m'abonner en pretium. Pas de Heatmap non plus. Est ce normal. Je suis sur safari, mais j'ai essayé sur firefox et chrome, ça ne fonctionne pas non plus.
Merci d'avance
[1 post] - Le 20/06/2026 14:57Hello,
Effectivement, de mon côté nouvel abonné conquis par la fonction Hmap et la carte IGN 25. La Heatmap strava n'est pas non plus fonctionnelle de mon côté.
En espérant que cela ne soit pas un problème trop conséquent pour vous : )
[2 posts] - Le 05/07/2026 06:57Admin a dit :Oui bien conscient que ça va manquer à pas mal de monde. J'attend quelques jours pour voir comment ça évolue sinon je penserai à une aute solution.
Puis je savoir ou vous en êtes d'une autre solution ??? 😭
C'était pour moi le plus par apport aux autres sites, en tant qu'animatrice de randonnée montagne pour faire mes parcours.
Si cette fonction n'existe pas je n'ai pas intérêt à renouveler mon abonnement. Merci
[9228 posts] - Le 05/07/2026 14:39Bonjour, VisuGPX est le site le plus complet, que ce soit pour la gestion des traces, le suivi sur le terrain, ou la création de traces. Oui, je suis conscient que la carte de chaleur strava manque, il n'y a pas beaucoup de fins cette année. La façon dont elle était récupérée était un peu olé olé, ils ont verrouillé de leur côté il faut que j'investigue, mais même si ça revenait ce ne serait pas une fonction pérenne.
Pour cette raison on a développé la visumap. Dans les zones "classiques", elle est aussi complète que la carte strava. Par contre, dans les zones moins fréquentées, c'est plus aléatoire. Vos contributions permettent de l'améliorer.
[2 posts] - Le 05/07/2026 17:47Merci pour votre réponse mais Visumap n'est absolument pas à la hauteur !
Et d'autre sites sont tout aussi bien que visugpx pour la gestion ou la création des traces.
En plus il n'y a pas d'application pour l'IPhone et c'est compliqué de faire un horsligne.
Cordialement
[9228 posts] - Le 05/07/2026 19:41HMap est revenu (réactualisation nécessaire), on verra combien de temps ça va tenir.
Aller à la page : Précédente 1 2 3
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix