


Forum - Recherche 1. Heatmap (mercierchenu le 20.06.2026 à 14:57)
Hello, Effectivement, de mon côté nouvel abonné conquis par la fonction Hmap et la carte IGN 25. La Heatmap strava n'est pas non plus fonctionnelle de mon côté. En espérant que cela ne soit pas un problème trop conséquent pour vous : )
ET par défaut. C'est à dire: une recherche pour Mont Blanc retourne tous les messages contenant ces mots n'importe où.
Le guillemet (") permet des recherches de phrases. C'est à dire : une recherche pour "Mont Blanc" retourne tous les messages contenant la phrase exacte. Vous pouvez combiner des recherches de phrases et de mots : "Mont Blanc" Vallot.
Le moteur de recherche ne différencie pas majuscule et minuscule, ni les accents, cédilles, etc... C'est à dire : Météo est équivalent à meteo
Les mots de une et deux lettres sont écartés de la recherche. Les phrases sont conservées.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix