Aller à la page : Précédente 1 2
Je ne vois pas VisuGPX dans la liste des app, seulement Safari. Pourtant, si dans les Settings je fais une recherche sur "VisuGPX", ça me le trouve, et quand je clique dessus, ça m'amène dans la liste des app… qui ne contient pas VisuGPX. Bizarre, apparemment je ne suis pas le seul à voir ça (www.reddit.com/r/ios/comments/1fjw80i/web_apps_missing_in_ios_18_settings/?rdt=62091).
En passant par "Cartes", même comportement.
Essayez de supprimer les permissions si possible, puis de réessayer ?
J'ai supprimé les permissions pour "Safari Websites" dans "Privacy & Security" > ""Location Services", et dans "Safari" pour "Location access", puis les ai remises.
Pas de changement.
Soit il y a un bug d'iOS ou de VisuGPX, soit il y a une permission quelque part que je ne trouve pas. Je réessaierai demain à tête reposée !
Merci pour votre aide à cette heure tardive… 😄
Bon, après avoir pas mal cherché sur le web, j'ai peut-être trouvé une solution…
Je suis allé dans Settings > General > Transfer or Reset iPhone > Reset > Reset Location & Privacy
Et là, quand j'ai relancé VisuGPX (installé sur l'écran d'accueil), ça m'a demandé à utiliser ma localisation, j'ai autorisé, et… ça marche.
À confirmer en usage "en situation", mais ça semble bon !
Encore merci pour votre aide hier soir.
Je pense que les problèmes sont apparus quand j'ai fait (très récemment) la mise à jour en iOS 18.
Aller à la page : Précédente 1 2