Bonjour Admin,
Sur VisuGPX quand on veut positionner une photos avec précision sur le tracé il n'est pas toujours facile de le faire avec uniquement le déplacement de la souris sur le profil.
Est-il possible d'ajouter après avoir cliqué sur le profil de pouvoir affiner la position avec les touches de direction du clavier avec un pas assez faible ?
Même problématique quand on regarde les pentes.
Merci
Cordialement
Gérard
Bonjour, effectivement, mais pas possible de faire autrement avec le système actuel car chaque pixel sur la courbe déplace la marqueur d'un certain pourcentage de la trace, qui peut représenter une distance conséquente pour les traces longues. Je propose plus simplement de faire évoluer le système pour cliquer sur la trace, ce sera plus précis, mais aussi plus logique !
Merci Admin pour cette réponse toujours aussi rapide.
J'avais cette idée en tête depuis longtemps de cliquer sur le tracé directement, je trouvais plus logique évidement. 😉
Cordialement
Gérard
Merci Admin,
Je viens de tester cette nouvelle option pour le positionnement des photos, très pratique. 👏👍
Petite remarque, quand un marqueur et une photo sont quasiment au même endroit, parfois l'appareil photo est au premier plan, parfois derrière le marqueur. Il faut zoomer pour voir qu'il y a une photo à cet endroit. Pas bien important puisque l'on peut voir toutes les photos dans la fiche.
Cordialement
Gérard
Bonsoir Admin,
Avec ce paramètre de condition, il suffit de décaler la position de la photo en latitude, juste "en dessous" du marqueur.
Ce n'est plus un problème 😉
Cordialement
Gérard
Bonjour Admin,
Je constate ce matin que la nouvelle icône de géolocalisation ne s'affiche pas. La fonction est toujours active quand on clique sur la zone et l'info bulle s'affiche, bizarre !
j'ai vérifié sur le téléphone pareil, ça semble logique !
Cordialement
Gérard