La fonction 3D est vraiment spectaculaire. J'aimerais que les principaux toponymes s'affichent au fur et à mesure du cheminement ... A moins que cela existe et que j'ai oublié de cocher une case...
Bonjour, merci d'apprécier !
Ce n'est effectivement pas encore le cas, j'y pense, ce sera peut être pour une prochaine évolution !
Bonsoir,
johnbronces a dit :J'aimerais que les principaux toponymes s'affichent au fur et à mesure du cheminement
Ma solution, après chaque randonnée pédestre je fais pour les amis une rétrospective vidéo 3D VisuGPX.
1 - dans EditGPX je positionne des marqueurs sur les principaux passages, avec le texte comme définition. Parfois simplement les altitudes des cols.
2 - dans VisuGPX 3D
2.1 - je fais une première vidéo avec font "ESRI Sat" et avec dans les options WPS coché.
2.2 - après cette première vidéo, sans toucher la position de la vue 3D je fais une deuxième vidéo avec font IGN TOP25 et je décoche l'option WPS
ce qui permet de pouvoir lire la carte IGN facilement, avec si on le désire faire arrêt sur image.
3 - je dépose les deux vidéos sur notre site.
Perso je choisi la couleur bleu "0,0,255"; Vitesse 30% ; Format 720 (1280x720)
Cette double présentation plait beaucoup,
Une proposition d'évolution pour la 3D :
Si des photos ont été placées sur le tracé, faire un arrêt du défilement, ouvrir la photo dans un "cadre", tempo, on ferme le cadre et on repart.
Pour cela il faudrait ajouter quand on charge les photos dans VisuGPPX de donner un nom à la photo. Un paramètre de plus à définir dans 3D "Afficher les photos Oui NON"
Mais tout cela est encore beaucoup de travail certainement ! et même pour Admin les journées ne font que 24 heures 😉
Cordialement
Gérard