Enregistrer une trace en direct
[5 posts] - Le 08/02/2025 18:10Bonjour,
Avant toute chose, bravo pour l'option 3D que je viens de découvrir. Petit bémol cependant : lorsqu'on veut le partager en mp4, l'enregistrement de la trace 3D est un peu saccadé.
Dans un autre domaine : Est-il prévu parmi les évolutions de VisuGPX de pouvoir enregistrer une trace en direct sur le terrain depuis son smartphone (comme sur Visorando ou autres applications) ? Cela permettrait d'avoir tout en un en payant plus cher l'abonnement.
En vous remerciant.
Bien cordialement.
D@
[1905 posts] - Le 08/02/2025 20:24Bonsoir,
Non malheureusement. Cette question revient très souvent (pour une bonne raison) et la réponse a été donnée autant de fois.
Par exemple ici:
www.visugpx.com/forums/24232?goto=21271#goto
www.visugpx.com/forums/24232?goto=21271#goto
[8740 posts] - Le 09/02/2025 04:08Bonjour,
oui il y a quelques saccades sur quelques navigateurs, il faut que je retravaille le déplacement de la carte. J'ai remarqué que Chrome s'en tirait beaucoup mieux que Firefox.
Et pour ce qui est de l'enregistrement de la trace, toujours pas, mais je travaille sur une solution.
[8 posts] - Le 16/08/2025 08:46bonjour je recherche le tuto pour enregistrement de la trace en reco. merci de vos réponses
[8740 posts] - Le 16/08/2025 08:55Bonjour, que voulez-vous dire par "en reco" ? En reconnaissance ? Donc sur le terrain ?
Vous ne pouvez le faire qu'avec l'application Android. Dans la page "carte", bouton enregistrer à gauche.
[8740 posts] - Le 16/08/2025 09:42Donc ⬇️
Admin a dit :Vous ne pouvez le faire qu'avec l'application Android. Dans la page "carte", bouton enregistrer à gauche.
Et ensuite vous retrouvez vos traces enregistrées dans "Mes traces enregistrées" depuis votre profil.
Avant le 1er enregistrement, vérifiez que les paramètres batterie pour visugpx ne soient pas sur "optimiser" ou un truc équivalent, pour eviter que le téléphone décide de couper le signal en arrière-plan pour économiser la batterie
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix