Bonjour à toutes et tous,
Lorsque je modifie une activité remontée de Strava et qui se trouve dans un dossier personnel, en modifiant la fiche, je peux lui attribuer dans le champ "Sélectionner une activité" l'activité de mon choix.
J'aimerais savoir si ce ne serait pas possible en sélectionnant plusieurs activités, que le champ "Action" nous permettent d'attribuer une catégorie d'activités à plusieurs activités en même temps ?
Ou bien y a-t-il une autre manière de le faire pour plusieurs fichiers car je n'ai pas trouvé ?
Merci pour votre aide.
Bonjour, pas possible actuellement mais ça pourrait se faire dans le cadre des actions de groupe
Merci pour la réponse cela m'évitera de chercher pour rien.
On attendra une prochaine évolution. 😉
Admin a dit :C'est en place dans les actions de groupe
Bonsoir,
Super pratique ! Quelle réactivité.!
Merci pour l'écoute et le travail. 😉
Salut,
Je souhaite avoir quelques explications complémentaires sur cette (nouvelle) fonctionnalité.
J'ai compris que l'on pouvait associer plusieurs types d'activités (rp et mn par exemple) à une activité, c'est bien cela ?
:Et pour ce faire, on passe par le menu : action / définir l'activité
Comment faut il saisir les différents type d'activités ? On les sépare par un espace, une virgule, autre ?
Merci pour les précisions.
MisterZou74 a dit :J'ai compris que l'on pouvait associer plusieurs types d'activités (rp et mn par exemple) à une activité, c'est bien cela ?
Je ne pense pas.
Le mot "activité" a plusieurs sens dans VisuGPX, ce qui entraine ce doute.
1) Une trace avec horodatage peut être typée comme une "Activité" en cochant la case idoine et donc
- s'afficher dans la vue "Activités";
- être comptabilisée dans les stats d'activités.
Mais une trace (ou plus exactement, une fiche), qu'elle soit horodatée ou pas, ne peut recevoir qu'un seul attribut "type d'activité" : VTT, gravel, etc.
2) Plusieurs fiches peuvent désormais recevoir de manière groupée un attribut "type d'activité" grâce à l'ajout récent d'un nouveau type d'action depuis une vue liste dans laquelle on peut sélectionner plusieurs fiches à l'aide des cases à cocher.