Bonjour,
Lorsqu'une activité est enregistrée dans Strava en provenance de ma montre, je fais souvent des modifications de titre ou de type d'activité, etc.
Malheureusement je n'ai pas le temps de faire ces modifications avant qu'elle n'arrive dans VisuGpx.
Je suis donc obligé de supprimer l'activité dans VisuGpx puis de la télécharger à nouveau manuellement pour avoir le bon titre.
Y aurait-il un moyen de différer le téléchargement de Strava vers VisuGpx ?
Ce n'est qu'un détail, mais si c'était possible. 😊
Merci.
Bonsoir,
Pourquoi la supprimer de visu Gpx ? A moins d'avoir une dizaine d'activités par jour, je ne trouve pas long de modifier une activité synchronisée de Strava, je fais les 2 sans perte de temps significative....je modifie sur Strava, puis sur Visu, voire même un passage par Edit pour quelques nettoyage avant partage...
A+
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord. Votre méthode est plus longue encore.
Parfois j'ai 2 activités
C'est plus simple après modification des activités sur Strava, de les supprimer de Visugpx, puis de relancer le téléchargement qui prend en compte les changements faits sur Strava.
Plutôt que de refaire en plus de Strava la même modification de nouveau sous Visugpx pour chaque activité.
En fait je cherchais une autre solution plus simple qui m'aurait évité cette procédure. .
Effectivement l'activité remonte directement, sans action de l'utilisateur. Il serait possible de la différer, mais ce serait une usine a gaz 😢
Par contre il devrait etre possible de modifier la trace dans visu (titr et descrition) automatiquement après une modif strava. Seulement je ne sais pas si ce comportement serait souhaitable tout le temps.
Bonsoir,
Mieux vaut laisser tel quel alors.
Ce n'est pas très gênant. Je continuerai à procéder comme je faisais
Déjà qu'entre Garmin et Strava c'est le cas aussi.
Mais au moins sur Visugpx je n'ai juste qu'à le supprimer et relancer le téléchargement de Strava
Ce qui n'est pas possible sur Strava pour les fichiers remontés de Garmin.
Merci de votre attention.