Bonjour,
Selon l'activité choisie une durée de parcours est automatiquement déduite pour une trace et affichée
Ne pourrait-on pas modifier cette durée au moment de sa création qui est parfois trop importante ? Sans pour autant le préciser dans la description.
(voir photo pour une marche sportive pouvant être effectuée en moins de temps même tranquillement 6km/h soit 02:10):
J'ai bien vu une fonction Horodater sous EditGpx, Mais je ne pense pas que c'est fait pour cela (plutôt dater une trace) ou je n'ai pas bien saisi le sens d'utilisation. 😨
Merci
Bonjour,
Pour les traces sans horodatage, le système propose une durée. C'est une estimation "faible". Un peu comme celle que l'on peut voir sur les panneaux en montagne. Il n'est pas possible de la modifier. Par contre vous pouvez ajouter une remarque sur la durée dans le texte, ou en colmentaire, pour les repetiteurs.
Pour les traces horodatées (que cet horodatage provienne d'une activité enregistrée sur le terrain, ou qu'il ait été ajouté via EditGPX), c'est cette donnée qui est affichée.
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Pouvez vous m'indiquer comment formuler l'horodatage dans EditGpx ?
Outils > Horodater.
Selon l'état de l'horodatage du fichier on vous propose
1. de le réparer
2. de le supprimer
3. d'en ajouter un