Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Changer Durée Trace

Changer Durée Trace

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Brutor2
[39 posts] - Le 30/12/2024 13:19

Bonjour,

Selon l'activité choisie une durée de parcours est automatiquement déduite pour une trace et affichée

Ne pourrait-on pas modifier cette durée au moment de sa création qui est parfois trop importante ? Sans pour autant le préciser dans la description.

(voir photo pour une marche sportive pouvant être effectuée en moins de temps même tranquillement 6km/h soit 02:10):

J'ai bien vu une fonction Horodater sous EditGpx, Mais je ne pense pas que c'est fait pour cela (plutôt dater une trace) ou je n'ai pas bien saisi le sens d'utilisation. 😨

Merci

Admin
[7023 posts] - Le 30/12/2024 17:02

Bonjour,
Pour les traces sans horodatage, le système propose une durée. C'est une estimation "faible". Un peu comme celle que l'on peut voir sur les panneaux en montagne. Il n'est pas possible de la modifier. Par contre vous pouvez ajouter une remarque sur la durée dans le texte, ou en colmentaire, pour les repetiteurs.

Pour les traces horodatées (que cet horodatage provienne d'une activité enregistrée sur le terrain, ou qu'il ait été ajouté via EditGPX), c'est cette donnée qui est affichée.

Brutor2
[39 posts] - Le 30/12/2024 17:58

Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Pouvez vous m'indiquer comment formuler l'horodatage dans EditGpx ?

Admin
[7023 posts] - Le 30/12/2024 18:06

Outils > Horodater.

Selon l'état de l'horodatage du fichier on vous propose
1. de le réparer
2. de le supprimer
3. d'en ajouter un

Brutor2
[39 posts] - Le 30/12/2024 18:19

Je viens de comprendre comment formuler la durée. 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER