Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Recherche de lieux

Recherche de lieux

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[7023 posts] - Le 01/01/2025 21:01

Bonsoir, est-ce mieux ?

larsen Detdl
[129 posts] - Le 01/01/2025 22:30

De mon coté, depuis le PC , c'est parfait 6 resultats pour l'un , 7 pour l'autre
Merci

larsen Detdl
[129 posts] - Le 01/01/2025 22:32

[img] 2025 Visu 02 by larsen Detdl , sur Flickr[/img]

2025 Visu 01 by larsen Detdl , sur Flickr

Admin
[7023 posts] - Le 02/01/2025 08:12

Nickel merci, sache que tu peux insérer des images directement dans le forum visu, lien uoload en bas

C
Coralie
[26 posts] - Le 02/01/2025 12:07

Bonjour,

Tout d’abord je souhaite à toutes et tous de passer de bons moments pour cette année 2025 !

oui ça va beaucoup mieux comme ça, merci bien pour cette intervention.

Mais je trouve quand même que le mode de fonctionnement actuel, rappelé ci-dessous, n’est pas du tout intuitif et est assez déroutant :
« Dans la bibliothèque quand vous faites une recherche et que vous sortez simplement du champ en cliquant ailleurs ça retourne le premier résultat. si vous voulez l'ensemble des résultats il faut simplement cliquer sur le bouton Rechercher c'est-à-dire la loupe».

Il permet effectivement de gagner un peu de temps en n’affichant pas la liste lorsque l’utilisateur sait que sa localité recherchée est la première d’une liste avec plusieurs entités, mais est-ce vraiment nécessaire et souvent utilisé ?

Ce mode de fonctionnement a surpris Lotois (voir son message du 28 décembre à 9h25) et moi-même, je pense qu'il en surprendra beaucoup d'autres.

Mais c’est une fonctionnalité voulue par l’administrateur, à laquelle je vais finir par m’habituer…

Je permets d’insister sur des petits détails (ça vous l’avez déjà sans doute remarqué…), mais il est surprenant de constater que la recherche en sortant du champ n’affiche que la première entité dans la bibliothèque, alors qu’elle affiche toutes les entités dans « centrer la carte » lors de la création d’une trace.

Admin
[7023 posts] - Le 02/01/2025 19:08

Coralie a dit :Ce mode de fonctionnement a surpris Lotois (voir son message du 28 décembre à 9h25) et moi-même, je pense qu'il en surprendra beaucoup d'autres.
Parce qu'il y a avait effectivement un bug qui faisait que parfois en appuyant sur la loupe seul le premier résultat ressortait. C'est corrigé.

Brutor2
[39 posts] - Le 03/01/2025 09:54

Bonjour,

Admin a dit :Bonsoir, est-ce mieux ?
Toujours aussi efficace et réactif.
Merci. 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER