Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > couleurs dans carto

couleurs dans carto

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
estourneteric
[2 posts] - Le 10/12/2024 10:25

Bonjour, dans visu gpx, j'utilise carto dossiers pour afficher plusieurs traces en meme temps...mais les couleurs des tracés sont tous différents.Quand je clique sur un tracé et l'ouvre pour en changer la couleur (avec les 3 traits), je ne retrouve pas ce changement de couleur dans l'onglet carto dossier. Est-ce normal ou une erreur de manip de ma part?
Plan B :Quand j'ouvre tout un dossier dans edit gpx pour changer facilement les couleurs et sauvegarder...cela fonctionne impec, mais ne fonctionne pas sur tous les dossiers (sauvegarder dans visugpx : la requete ne peut aboutir).Dernier point : si je change les couleurs de traces dans editgpx, cela conserve bien ces couleurs dans visugpx, mais quand je les affiche dans carto dossiers ils s'affichent d'une autre couleur...comment les afficher avec la couleur enregistrée?

Admin
[8743 posts] - Le 10/12/2024 17:23

Bonjour, effectivement la carto ne respecte pas les couleurs des fichiers GPX, car c'est le même module que "rechercher une trace", et qu'il est plus clair dans la majorité des cas de retourner chaque traces avec une couleur différente.

Si la requête ne peut aboutir c'est généralement qu'il y a trop de traces à traiter puis à renvoyer sur le serveur. Essayez de les symplifier dans ce cas. Attention cependant, le fait d'ouvrir n fichiers dans EditGPX puis de réenregistrer ne va pas réenregistrer n fichiers, mais 1 fichier contenant n traces. C'est peut être ce que vous souhaitez ?

E
estourneteric
[2 posts] - Le 10/12/2024 18:02

Merci pour votre réponse rapide. Oui, effectivement, je voulais pouvoir afficher tous les fichiers d'un dossier avec une seule couleur car il y a toujours 1 ou 2 couleurs qui ne ressortent pas bien sur les fonds de cartes...Et, en effet, j'avais un dossier avec 39 traces, ce qui semble faire un peu trop pour la sauvegarde sous édit gpx. Merci beaucoup en tout cas pour vos précisions. Bonne continuation. Eric

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER