Fonds de carte Utagawavtt dans VisuGPX
[2 posts] - Le 21/11/2024 14:58J'envisage d'utiliser Visugpx pour du suivi de trace lors de balades à VTT et je préférerais , si c'est possible, préparer mes parcours et les suivre avec un fond de carte spécifique VTT, en l'occurrence la carte créée par Utagawavtt. Je ne sais pas par contre si elle est disponible à un format compatible avec EditGPX, d'où la création de ce sujet.
Savez vous si c'est réalisable et, si oui, quel serait le bon URL pour récupérer la carte au bon format?
Pour l'intégration dans EditGPX, j'ai déjà vu comment procéder une fois qu'on a le bon URL.
Merci d'avance pour votre réponse.
Franck
[8743 posts] - Le 22/11/2024 15:35Bonjour,
C'est une carte interne qu'il n'est pas possible d'utiliser. Par contre vous avez les cartes opencyclemap et cyclosm de dispo, elle fournissent exactement les mêmes données juste la forme et légèrement différente.
[2 posts] - Le 22/11/2024 16:51Merci pour la réponse, il me semblait que les cartes Opencyclemap et cyclisme étaient surtout orientées vélo de route et donc plus routes que sentiers pour VTT, d'où mon envie de regarder celle d'Utagawavtt. Je vais aller y jeter un coup d'œil. Encore merci.
[497 posts] - Le 25/11/2024 16:37Admin a dit :C'est une carte interne qu'il n'est pas possible d'utiliser
bonjour, pas moyen de faire quelque chose ?

[8743 posts] - Le 25/11/2024 18:51Effectivement je n'avais pas vu il y a un serveur de tuiles, ponctuellement vous pouvez peut être ajouter cette adresse dans EditGPX, mais pour une utilisation plus régulière il faudra demander l'avis de l'admin de la bas, le serveur n'était à mon avis pas dimensionné pour ça. Je viens juste de tester, c'est lent !
[497 posts] - Le 25/11/2024 19:45OK, merci d'avoir poussé la recherche.
Pour tout dire, je viens de les tester dans ma montre, et je préfère la carte d'Alexis, bien plus lisible au guidon du vélo en particulier.
Bonne semaine,
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix