Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Détails d'une piste à partir de pistes chargées dans editGPX

Détails d'une piste à partir de pistes chargées dans editGPX

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
laurent.holzman
[3 posts] - Le 16/11/2024 16:16

Bonjour,
Avant de préparer un nouveaux parcours, j'aime bien tous les visualiser pour essayer de cibler les zones que je n'ai pas encore explorées.
Pour cela je sélectionne toutes mes pistes et je choisis "charger dans edit GPX".
J'obtiens un aperçu de toutes mes pistes sur le carte mais je n'arrive pas en cliquant sur une piste à rentrer dans la détail de la piste, notamment la description et les photos, pour me remémorer le trajet. Cela ne semble possible qu'à partir de la liste des pistes, pas sur la carte, dommage.
Existe t-il un moyen plus direct ?
D'avance merci
Laurent

Admin
[7228 posts] - Le 16/11/2024 19:24

Bonjour,
Effectivement dans EditGPX les liens vers les entités sont perdus. Si toutes vos postes sont dans le même dossier, vous pouvez afficher toutes les traces du dossier, la elles seront cliquables (mais pas editable)

L
laurent.holzman
[3 posts] - Le 17/11/2024 09:13

Oui elles sont dans le même dossier et cliquables dans editGPX avec ouverture d'une fenêtre qui affiche qq infos sur la trace. Si cette fenêtre pouvait juste donner un petit lien vers l'édition de la piste ce serait top ! On accèderait en un clic à toutes les infos, photos, ce serait super pratique. Merci d'avance pour l'évolution si elle est possible 😊

Admin
[7228 posts] - Le 17/11/2024 11:34

Ce que je voulais dire c'est que vous pouvez charger toutes vos traces sur une même carte hors EditGPX (Option de dossier > afficher la carto) ou il est possible d'avoir une vue d'ensemble tout en conservant des liens vers chaque trace. J'ai cependant ajouté ce que vous avez demandé dans EditGPX, c'est à dire un lien vers la source de la trace quand elle existe (dans la boite d’édition de la trace)

Cdlt

L
laurent.holzman
[3 posts] - Le 17/11/2024 13:12

Super exactement ce que je cherchais ! Merci beaucoup !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER