Bonjour,
Avant de préparer un nouveaux parcours, j'aime bien tous les visualiser pour essayer de cibler les zones que je n'ai pas encore explorées.
Pour cela je sélectionne toutes mes pistes et je choisis "charger dans edit GPX".
J'obtiens un aperçu de toutes mes pistes sur le carte mais je n'arrive pas en cliquant sur une piste à rentrer dans la détail de la piste, notamment la description et les photos, pour me remémorer le trajet. Cela ne semble possible qu'à partir de la liste des pistes, pas sur la carte, dommage.
Existe t-il un moyen plus direct ?
D'avance merci
Laurent
Bonjour,
Effectivement dans EditGPX les liens vers les entités sont perdus. Si toutes vos postes sont dans le même dossier, vous pouvez afficher toutes les traces du dossier, la elles seront cliquables (mais pas editable)
Oui elles sont dans le même dossier et cliquables dans editGPX avec ouverture d'une fenêtre qui affiche qq infos sur la trace. Si cette fenêtre pouvait juste donner un petit lien vers l'édition de la piste ce serait top ! On accèderait en un clic à toutes les infos, photos, ce serait super pratique. Merci d'avance pour l'évolution si elle est possible 😊
Ce que je voulais dire c'est que vous pouvez charger toutes vos traces sur une même carte hors EditGPX (Option de dossier > afficher la carto) ou il est possible d'avoir une vue d'ensemble tout en conservant des liens vers chaque trace. J'ai cependant ajouté ce que vous avez demandé dans EditGPX, c'est à dire un lien vers la source de la trace quand elle existe (dans la boite d’édition de la trace)
Cdlt