Enregistrer animation 3DAller à la page : Précédente 1 2
[8743 posts] - Le 12/11/2024 20:49J'ai fait des modif depuis hier, ça ne fonctionnait pas sous IOS, c'est fixé.
[15 posts] - Le 14/11/2024 18:20Pas pressé mais j'aimerais bien savoir !
"Bonjour, merci plutôt de laisser un lien vers la trace hébergée ici, Je regarde pour le décalage et pour le départ".
Ce que j'ai fait illico, voir mon message d'après, mais pas de nouvelles depuis 😢
[4 posts] - Le 15/11/2024 10:28Bonjour, aujourd'hui cela fonctionne sur mon MAC, merci pour votre réactivité. Bien cordialement
[15 posts] - Le 15/11/2024 11:37Admin a dit :Bonjour, sauf que je n'ai rien reçu
J'ai dû faire une erreur d'envoi, j'essaierai de l'envoyer à nouveau cet après-midi. Désolé !
Bonjour,
Utilisateur sur mobile version Web de VisuGPX, j'avoue que la fonctionnalité 3D est superbe !
J'ai enregistré l'animation 3D mais je ne retrouve pas l'emplacement du ficher sur mon smartphone ?
Je reprécise : je passe par le Web, je n'ai pas encore téléchargé l'application (mais comme je vois que l'enregistrement en direct est possible, je vais me laisser tenter en parallèle de l'autre excellente application MyTrails Pro).
[8743 posts] - Le 24/09/2025 12:20Bonjour, normalement le fichier tombent dans vos téléchargements, ou éventuellement le dossier téléchargements de votre navigateur.
L’app est gratuite pour la grande majorité de ses fonctionnalités, vous pouvez la télécharger sans problème !
[613 posts] - Le 24/09/2025 12:46Admin a dit :...,vous pouvez télécharger sans problème !
D'autant plus que c'est la seule manière de "suivre une trace hors connexion" sur le terrain (à moins d'apporter un PC portable avec soi 😂 )
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix