Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Aspect trace tel que Strava, carte

Aspect trace tel que Strava, carte

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JMdeNancy
[443 posts] - Le 26/10/2024 11:25

bonjour,
je trouve sympa la présentation avec la carte type "terre" sur Strava, qui distingue chemins et routes: c'est cool pour les sorties gravel.
Est-ce possible de faire ça sur Visu?
Merci, et bon weekend.

Admin
[7676 posts] - Le 26/10/2024 17:01

Bonjour, ça pourrait être une option intéressante pour les sorties gravel. Automatiquement, c'est à dire sans action manuelle, ça me semble un peu spécifique. Par contre sur une action manuelle à réfléchir, sachant que c'est actuellement possible en 2 clics :
1. Charger dans Edit
2. Afficher le revêtement.

J
JMdeNancy
[443 posts] - Le 26/10/2024 17:11

Oui, ça doit rester un choix, si possible bien sûr.
Par contre, le afficher revêtement ne donne pas le même résultat : il apparaît des choses sous le profil dans edit, mais pour moi un peu usine à gaz...
Ou j'ai (encore) raté un truc? 😄 😄 😄

Admin
[7676 posts] - Le 26/10/2024 17:32

Il apparaît au choix soit le type de voie, soit le revêtement, il suffit de passer ta souris dessus pour avoir l'information. Donc c'est exactement le même chose, en le survolant ça pointe aussi sur la trace

J
JMdeNancy
[443 posts] - Le 26/10/2024 17:46

ok, mais pour ça, pas compris...

Admin a dit :en le survolant ça pointe aussi sur la trace

je trouve ça bien moins visuel que la vue terre, avec juste ses 2 types de revêtement, route ou chemin, ce qui permet en un coup d'oeil de voir le ratio (trop souvent mauvais à mon gout...)
voilà voilà.

Si personne n'appuie, laisse tomber, c'est juste un petit plus.
J'imagine ta liste...

Admin
[7676 posts] - Le 26/10/2024 18:21

Oui sur une même trace c'est plus visuel, cependant visu e gère pas encore ça. Ça pourrait s'intègrer mais j'ai peur que ça implique pas mal de changements.

J
JMdeNancy
[443 posts] - Le 26/10/2024 18:35

OK, pas de soucis.
Tu as bien assez de taff avec ta liste!
Bon dimanche,

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER