bonjour,
je trouve sympa la présentation avec la carte type "terre" sur Strava, qui distingue chemins et routes: c'est cool pour les sorties gravel.
Est-ce possible de faire ça sur Visu?
Merci, et bon weekend.
Bonjour, ça pourrait être une option intéressante pour les sorties gravel. Automatiquement, c'est à dire sans action manuelle, ça me semble un peu spécifique. Par contre sur une action manuelle à réfléchir, sachant que c'est actuellement possible en 2 clics :
1. Charger dans Edit
2. Afficher le revêtement.
Oui, ça doit rester un choix, si possible bien sûr.
Par contre, le afficher revêtement ne donne pas le même résultat : il apparaît des choses sous le profil dans edit, mais pour moi un peu usine à gaz...
Ou j'ai (encore) raté un truc? 😄 😄 😄
Il apparaît au choix soit le type de voie, soit le revêtement, il suffit de passer ta souris dessus pour avoir l'information. Donc c'est exactement le même chose, en le survolant ça pointe aussi sur la trace
ok, mais pour ça, pas compris...
Admin a dit :en le survolant ça pointe aussi sur la trace
je trouve ça bien moins visuel que la vue terre, avec juste ses 2 types de revêtement, route ou chemin, ce qui permet en un coup d'oeil de voir le ratio (trop souvent mauvais à mon gout...)
voilà voilà.
Si personne n'appuie, laisse tomber, c'est juste un petit plus.
J'imagine ta liste...
Oui sur une même trace c'est plus visuel, cependant visu e gère pas encore ça. Ça pourrait s'intègrer mais j'ai peur que ça implique pas mal de changements.
OK, pas de soucis.
Tu as bien assez de taff avec ta liste!
Bon dimanche,