


Impression trace avec profil et pentes
[115 posts] - Le 21/09/2024 20:43Bonjour,
Je viens d'utiliser la fonction "Imprimer la trace". Magnifique 🤩 !!!
Serait-il possible d'avoir une option supplémentaire qui permettrait d'afficher la pente sur le "Profil" en utilisant des couleurs et une légende pour la correspondance couleur/pente?
Merci.
[8743 posts] - Le 22/09/2024 08:44Salut, je regarde ça mais je ne sais pas si ce sera bien lisible vu la taille du profil à l'impression. En attendant tu peux exporter le profil de visugpx en png 😉
[115 posts] - Le 22/09/2024 09:29Merci pour ce retour rapide!
Mais au fait, ou se trouve cette fonction d'exportation du profil en PNG?
Oups, j'ai rien dit, j'ai trouvé !
[782 posts] - Le 23/09/2024 18:28Le navigateur Opera dispose d'une copie d'écran : soit la page entière, soit une sélection.
Perso, j'affiche le profil avec les couleur des zones qui montent puis je sélectionne le profil et je le copie
Dans la fonction imprimer la carte j'ouvre un cadre et je colle le profil dans ce cadre avec les autres données automatiques.
[115 posts] - Le 23/09/2024 20:11Merci pour l'astuce mais je suis sous Firefox et je n'ai pas trop envie de changer d'explorateur.
En tout cas très cool de partager avec la communauté.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix