Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > exploitation des cartes IGN avec l'abonnement Premium

exploitation des cartes IGN avec l'abonnement Premium

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
caldus
[5 posts] - Le 18/08/2024 08:22

Bonjour
Depuis de nombreuses années je suis abonné à Premium sans l'accès aux cartes IGN hors connexion.
Justement je m'interroge pour cette année pour faire évoluer mon abonnement à la condition que je puisse télécharger les cartes ign afin de les utiliser dans des applications Android tiers comme oruxmap
Est-ce que cela est possible ?
Je vous remercie
Cordialement

Admin
[6657 posts] - Le 18/08/2024 09:25

Bonjour,
Non contractuellement il n'est pas possible de transférer un abonnement d'une app vers l'autre. Je ne sais pas comment fonctionne l'app oruxmap mais je serais surpris qu'elle autorise pas à avoir votre propre abonnement avec une clé IGN perso.

la Marmotte & l'Ours
[536 posts] - Le 18/08/2024 15:28

Bonjour Admin,
En m'excusant par avance de mon incompétence et ma naïveté, mais c'est quoi exactement une clé IGN perso
et surtout en quoi cela change-t-il quelque chose par rapport à un abonnement à VisuGPX avec l'accès aux cartes IGN hors connexion ?
Merci de ta réponse, sans aucune urgence puisqu'il s'agit de combler une simple lacune, voire répondre à une curiosité !
Bien cordialement.
l'Ours

Admin
[6657 posts] - Le 18/08/2024 17:39

Certaines applications proposent d'utiliser une clé IGN perso (à créer sur le site de l'IGN) pour afficher les top25, c'est peut-être le cas d'oruxmap. Visu GPX ne propose pas cette option, les cartes IGN sous compte premium étant pour beaucoup la raison de sourcrire à un abonnement Premium, ce qui permet de financer d'autres services qui sont facturés à VisuGPX (routage, et certains autres fonds de carte comme open cycke ou open rando)

la Marmotte & l'Ours
[536 posts] - Le 18/08/2024 21:19

MERCI Admin pour toutes ces précisions.

C
caldus
[5 posts] - Le 01/09/2024 18:10

Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai quand même souscrit au compte premium afin d'avoir des carte IGN toujours à jours, ce qui n'est pas le cas si l'on importe des cartes IGN manuellement dans Oruxmap
Cordialement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER