Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Heure de passage sur Gpx importé

Heure de passage sur Gpx importé

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Goupil30
[84 posts] - Le 16/08/2024 12:58

Bonjour à tous, je n'ai pas repéré comment identifier le jour et l'heure de passage sur une trace Gpx importée
Merci de vos sympathiques précisions.

Admin
[6657 posts] - Le 16/08/2024 13:13

Bonjour,
Dans VisuGPX, cliquer sur "dist (km)" en bas à droite du graphe pour basculer sur "durée (h:m)" et survoler le graphique (cliquer dessus pour l'activer) !
Dans EditGPX, simplement survoler le graphique (cliquer dessus pour l'activer) !

Goupil30
[84 posts] - Le 30/08/2024 17:59

Bonjour et merci pour ta réponse que je ne trouve que maintenant ... Oui, je viens de faire le test mais pas particulièrement pratique quand tu as une trace et que tu veux savoir à quelle heure tu es passé sur ce point, il n'y aurait pas un moyen plus rapide et faisant simplement clic droit sur la trace ?
Cordialement

Admin
[6657 posts] - Le 30/08/2024 20:11

Pas actuellement il faut commencer par basculer en mode temps et après tu peux survoler la trace avec ta souris. Je vais regarder si je peux afficher cette information directement

Admin
[6657 posts] - Le 31/08/2024 17:31

J'ai modifié !

Goupil30
[84 posts] - Le 31/08/2024 18:37

Bien, merci, comment faut-il procéder alors ? bonsoir

Admin
[6657 posts] - Le 31/08/2024 19:19

Bonsoir, les données s'affichent sur le profil lorsque vous le survolez ou lorsque vous survolez la trace.

Goupil30
[84 posts] - Le 31/08/2024 19:49

Bsoir, suis désolé, mais je n'ai pas décelé l'astuce, tu appelles quoi le "profil" ?

Admin
[6657 posts] - Le 31/08/2024 22:58

Dans VisuGPX, sous la carte, vous avez le profil altimetrique. Si vous survolez la trace ou si vous survolez le profil vous avez les données liées au point survolé qui s'affichent.

Goupil30
[84 posts] - Le 01/09/2024 00:05

Bonjour,
- Quand je survole le profil altimétrique, oui j'ai bien l'heure de passage qui s'affiche dans la barre de titre du profil puis j'ai les points qui s'affichent sur la trace.
- Quand je survole la trace, je n'ai pas l'heure de passage qui s'affiche ni sur le profil alti ni ailleurs à l'écran.
Essais faits avec Ffox + Chrome
Désolé, qque chose m'échappe.

Admin
[6657 posts] - Le 01/09/2024 07:22

Bonjour,
Parce que vous êtes dans edit GPX qui n'est pas fait pour visionner une trace mais pour créer une trace ce que je vous décris se passe dans visu GPX

Goupil30
[84 posts] - Le 01/09/2024 14:05

Bonjour, impeck, parfait, merci :

=> Pour visualiser les heures des points de passage sur trace parcourue etenregistrée :
- Ouvrir EditGpx (Onglet Visualiser une trace)
- Ouvrir la trace enregistrée => Sélectionner un fichier, Envoyer
- Afficher trace/carte en plein écran, à gauche clic sur plein écran
- A gauche sous icône plein écran, clic sur icône profil altimétrique
- A la souris, survoler la trace, sur le profil altimétrique s'affichent : la distance parcourue depuis le départ de la trace, le totalisateur de dénivelé, l'altitude du point, l'heure, minute et seconde s'affichent,
Nickel

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER