Orientation ecranAller à la page : Précédente 1 2
[9 posts] - Le 15/02/2025 20:25Bonjour,
Merci Bisous GPX pour la resolution du problème en installant Visugpx sans passer par le Play Store:
- j'ai desintallé Visugpx installé par le Play Store
- j'ai ouvert chrome et tapé Visugpx dans la barre de recherche
-j'ai choisi "ajouter à l'écran d'accueil" dans les trois petits points en haut à droite
Mon écran ne tourne plus sans cesse lors des modifications d'inclinaison du vélo (avec l'orientation verrouillée dans les paramètres du smartphone)
Testé aujourd'hui
Tout est Ok
Je cherche desormais à ce que l'application reste ouverte lorsque l'écran se met en veille (ce qui fonctionne sur Open Runner) sans avoir à la réouvrir à chaque fois
Christophe
[8743 posts] - Le 15/02/2025 22:53Bonsoir, le bouton "Conserver l'écran allumé" dans les paramètres n'est pas effectif ?
Cdlt
[9 posts] - Le 22/02/2025 15:56Bonjour Visugpx,
Je peux laisser l'écran allumé mais cela bouffe de la batterie
Concernant mon dernier post sur le maintien de l'orientation de l'écran, il faut savoir que ma solution ne resiste pas à la mise à jour de visugpx qui se fait vraisemblablement et de façon automatique depuis le Play Store
Je m'en suis aperçu aujourd'hui alors que cela fonctionnait très bien la semaine dernière
Je reviens donc malheureusement à la case départ
[8743 posts] - Le 22/02/2025 16:40Le Play Store n'est qu'un raccourci vers la web application. tu peux aussi utiliser Firefox ajouter sur l'écran d'accueil j'ai remarqué qu'il respectait l'orientation contrairement à Chrome ( qui est le navigateur qui tourne en arrière-plan quand tu télécharges l'application depuis le Play Store)
[268 posts] - Le 22/02/2025 16:50Je confirme : avec firefox la rotation écran est bien "bloquée", alors qu'avec la web app, malgré la rotation écran interdite dans les paramètres, ça tournait quand même.
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix