Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour - Je ne parviens pas à bloquer ma carte en mode portrait. Appui long sur la boussole en haut à gauche pour faire apparaître le cadenas de verrouillage... Mais la carte tourne tjs et bascule en mode paysage lorsque je tourne mon téléphone.
Je précise que cette fonctionnalité est bien bloquée dans les paramètres de mon téléphone.
Merci pour votre aide.
Bonjour oui, actuellement l'application ne respecte pas le mode verrouillage du téléphone, ce sera corrigé dans la prochaine version
Ok, super. Et merci pour votre réactivité, toujours sans faille 👍 C'est très agréable de savoir qu'on va avoir une réponse aussi rapide 🙂
Bon WE.
Admin a dit :ce sera corrigé dans la prochaine version
+1
Vivement cette maj 😎
Bonjour @Admin.
Je reviens à la charge ! Tu y as corrigé dans la màj qui était sur le store ? Parce que sur mon SM ça tourne toujours dans tous les sens, même en vérouillant le cadenas de la carte et en désactivant la rotation automatique dans les paramètres de mon SM.
merci d'avance 😋
Bonjour Admin,
Effectivement j'ai voulu arrêter la rotation de la carte. Mais même en verrouillant la rotation automatique ça tourne toujours.
Cordialement
Gérard
Bonsoir Admin,
J'ai du changer de téléphone et agréable surprise le verrouillage de la rotation automatique de l'écran est bien pris en compte cette fois.
Je suis passé d'un Redmi 9C Android 11 à un Samsung A55 Android 14.
Bonne fin d'année
Cordialement
Gérard
Bonjour,
Je suis nouveau sur VisuGpx, et j'apprecie grandement le coté tout en un de l'appli dans laquelle, on peut tracer et naviguer sans exporter 3 fois les GPX.
Par contre pour le running, avec le téléphone, au poignet, c'est clairement impossible, a cause de la rotation auto de l'écran, qui tourne sans cesse....
Avez vous un moyen pour bloquer cette rotation, paracerque je ne l'ai pas trouvé. A part suivre la navigation sur chrome, et pas sur l'appli.
Cordialement,
Xavier.
Bonjour,
x.bocquel a dit :Avez vous un moyen pour bloquer cette rotation, paracerque je ne l'ai pas trouvé. A part suivre la navigation sur chrome, et pas sur l'appli.
Comme je l'ai indiqué, le problème pour moi a été résolu par le changement de téléphone en verrouillant la rotation de l'écran dans les paramètres de l'appareil. Sur l'ancien modèle ça ne fonctionnait pas.
Si vous pouvez faire un essai sur une autre marque d'appareil que le votre.
Cordialement
Gérard
Bonjour,
Je crois que je ne vais pas changer de téléphone pour régler mon Pb... 😉
Par contre j'ai installer un App tierce qui verrouille l'orientation de l'écran (donc pas la fonction native de Android), et ca fonctionne, plus d'orientation intempestive.
Merci,
Cordialement,
Xavier
Bonjour,
Visugpx pourrait-il nous apporter une solution sans avoir à changer le téléphone?
Pour ma part, la solution alternative est de télécharger le routage sur Openrunner ou Komoot après traçage dans Visugpx.
Cette solution n'est guère ergonomique
Pourquoi cette fonctionnalité est supportée par komoot ou Openrunner et qu'elle ne l'est pas dans Visugpx?
Cordialement
Christophe
Bisous GPX est une application web contrairement aux autres qui sont des applications natives. En théorie l'écran devrait être verrouillé, en pratique visiblement pas tout le temps. Je vais me pencher sur la question
Bonjour à tous, j'ai moi aussi le problème de rotation sur mon tél (Samsung A50) alors que la rotation auto est désactivée, c'est assez gênant c'est vrai, à chaque fois que je pose mon VTT au sol ça passe en mode paysage.
Le problème ne se pose pas sur le tél de ma compagne (un Samsung aussi mais modèle inconnu)
Je viens d'installer une appli tierce, comme l'a suggéré x.bocquel, merci au passage, je n'avais pas pensé à cette solution, ça fonctionne (j'utilise Screen Orientation Control pour ma part, choisie au pif) même si je préférerai une solution intégrée à Visu.
Bravo pour votre appli, merci pour le boulot que vous faites et votre réactivité. J’adore BisousGPX 😜
Laurent