Analyse de tronçon sur frofil
[115 posts] - Le 03/03/2024 10:45Bonjour,
Le mode "Analyse de Tronçon" sur le profil altimétrique en mode "Altitude/Distance" a un fonctionnement qui correspond bien à ma logique:
La pause déjeuné n'apparait pas sur l'affichage (graphe rouge). C'est tout à fait normal car il n'y a plus de mouvement.
Lorsque l'on encadre la pause déjeuné avec les 2 curseurs le temps écoulé calculé correspond au temps en mouvement (pause déjeuné exclue).

Par contre le profil altimétrique a un fonctionnement un peu moins en adéquation avec ma logique en mode "Altitude/Durée".
Lors de la pause déjeuné le graphe nous montre bien qu'il y a eu une pose; on voit un plateau, le temps passe mais pas de modification sur l'altitude.
Lorsque l'on encadre cette pause déjeuné pour connaitre sa durée, l'indications montrent le temps durant lequel le GPS nous a considéré en mouvement durant cette pause (et non pas la pause elle même).

Je ne sais pas si c'est possible voir souhaitable d'envisager un autre mode de fonctionnement qui permettrait d'englober le temps de pauses.
Cdlt.
[8743 posts] - Le 03/03/2024 18:47Salut, oui, la sélection se fait toujours sur la distance, même en mode temps. Du coup on ne peut même pas sélectionner le milieu d'une pause, nu afficher les temps pensant les pauses. Je vais regarder ça, sans idée pour l'instant si ça n'est pas grand chose ou si ça demandera un peu plus de taf 🥺
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix