carte IGN pour tracer itinéraireAller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
grosse frayeur ce matin, plus de cartes IGN, indispensables pour tracer ou modifier.
Un petit coup d’œil au forum, et hop, j'ai la réponse !
Merci pour ce site, super !
Eric
[782 posts] - Le 12/10/2015 16:33une solution:
notez votre mot de passe ou faites un copié-coller
dans la zone connexion en haut à droite, taper votre adresse mail suivie de ; mot de passe le tout sans espace
exemple
toto[AT]orange.com;p5rDu
a+
impossible d'utiliser une carte google pour une rando !
je n'arrive pas à éditer une trace sur la carte IGN, et je ne trouve pas de forum qui en parle : la carte IGN s'affiche, mais si je vais sur edit gpx, je vois ma trace sur google, et pas sur IGN. Que faire ?
[782 posts] - Le 02/11/2015 19:40Pour editer ou créer une carte sur EditGpx, il faut être connecté, donc être inscrit (voir Aide pour la procédure)
A droite il y a le mot Cartes pour choisir la carte de son choix et au-dessus les boutons pour tracer,modifier ...etc passer sur le bouton donne son mode d'emploi.
Quand la trace est terminée, la sauvegarder (la disquette tout à droite) puis la voir avec VisuGpx une fois sauvegardée en cliquant à nouveau sur la disquette mais en refusant l'enregistrement.
[782 posts] - Le 26/11/2015 07:55J'ai donné un tuto sur le site de mon club:
randocaillac.net/les_randos/creer%20une%20trace.pdf
petite remarque: Pickpic a un peu évolué et Fireshot aussi depuis que j'ai créé le Tuto.
Avec l'habitude on crée une carte en 5 minutes.
Bon boulot et bonnes randos
[782 posts] - Le 26/11/2015 11:15Je viens de simplifier le tuto en ne mettant que l'impression d'une carte à partir de VisuGpx
randocaillac.net/imprimer%20trace03.pdf
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix