Bonjour,
Je serais intéressé par la visualisation des dernières traces enregistrées sur le serveur VISUGPX pour une certaine activité sportive et une région.
Actuellement une recherche dans la bibliothèque de traces pour une région spécifique affiche parfois de très nombreuses traces, et il n'est pas facile de repérer les traces qui ont été déposées depuis notre dernière recherche sur cette région.
Serait-il possible de rajouter dans la partie « affiner la recherche » un critère sur la date de création de la trace sur le serveur (traces créées depuis le…) ?
J'ai recherché un critère de date mais je n'ai pas trouvé cette possibilité dans VISUGPX.
Cette demande n'est évidemment pas indispensable au fonctionnement du logiciel, et je voudrais dire à l'administrateur que je peux me passer de cette évolution s'il n'a pas le temps de s'en occuper ou s'il la juge inutile, je comprendrais tout à fait.
Cordialement
Bonjour Si Arnaud porte l'attention sur la date des traces, je précise que c'est un critère qui me semble opportun : j'y attache moi-même une bonne importance ... MAIS je rajoute que ce sont surtout les "activités" qui devraient passer devant ... Je veux dire les traces horodatées ! Je peux toujours demain "dessiner" un projet de rando (aka l'activité que vous pratiquez) : mais ne le suivre pour de vrai jamais ... En revanche, une trace horodatée (si elle ne l'a pas été artificiellement) fournit des infos récentes et, pour peu que son "rédacteur" soit honnête, il ne manquera pas de préciser les soucis rencontrés.
PS : je précise / rappelle que "mon habitude" est de ne mettre "publique" que mes traces horodatées et de conserver les "projets" qu'en mode "caché ou privé" (mais je ne puis imposer cette façon de voir !)
Illustration - l'une de mes dernières randos : www.visugpx.com/rqXySD2wO0 . Sur le papier, tout collait ! Sur le terrain, il y avait un petit tronçon qui nous a pimenté la journée 😜
Bonjour,
je suis surtout intéressé par les dernières traces déposées sur le serveur, donc la date de dépôt de la trace et non l'horodatage de la trace.
Je comprends bien la préoccupation d'Aroug et qu'une trace horodatée est plus fiable , mais chacun accordera une fiabilité plus ou moins importante à une trace sans horodatage selon son propre ressenti, l'auteur de la trace et la description.
Cordialement
Alors, il était déjà possible de rechercher les traces horodatées (liées à des activités) dans la boite "Affiner la recherche". Je viens d'y rajouter un filtre par date (moins de 3 mois, 6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans).
Lorsque la case "activité" est cochée, la date correspond à la date de l'activité, sinon la date correspond à la date de dépose de la trace. Comme ça je pense que ça répond à tous les besoins.
Enjoy
Bonjour,
je vous remercie vraiment beaucoup pour cette évolution qui va m'aider, et qui correspond également à la demande d'Aroug.
Je prépare un long itinéraire équestre l'été prochain pour ma fille, j'ai déjà tracé avec VisuGPX la majeure partie de l'itinéraire. Cette modification me permettra de voir beaucoup plus facilement dans quelque temps si de nouvelles traces équestres ont été déposées le long de ce parcours et si elles sont plus intéressantes.
Je suis vraiment pleinement satisfait de votre logiciel que j'apprécie énormément.
Encore une fois toutes mes félicitations pour votre travail et votre impressionnante réactivité !
Cordialement
Admin a dit : il était déjà possible de rechercher les traces horodatées (liées à des activités) dans la boite "Affiner la recherche".
Heu ... oui ! Vérifié ... (il y a parfois tant de possibilités ... 👍 )