Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Modification page d'accueil, votre avis

Modification page d'accueil, votre avis

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 03/11/2023 21:07

Bonjour Admin
c'est bien connu, les Ours sont particulièrement curieux, mais comme je suis toujours aussi balourd pour trouver les réponses à mes interrogations,
me voilà contraint à passer par ce fil pour, quand tu en auras le loisir, m'en dire un peu plus sur la ou les significations d'une de tes dernières surprises du chef ?
- quelle est la fourchette du nombre de médailles,
- quelle est la liste des Contributeurs possibles (Pro, avancé, etc...)
- quel est le nombre max d'étoiles et leur critère d'attribution ?
Sans la moindre urgence bien évidemment !
Excellent W-E, bien cordialement.
l'Ours

Admin
[8740 posts] - Le 03/11/2023 21:38

Tu le découvriras au fur et à mesure 😁

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 04/11/2023 09:45

Admin a dit :Tu le découvriras au fur et à mesure 😁

Rien de moins sûr ! car je n'ai aucune chance de devenir centenaire !? 😭

Angstrom
[1905 posts] - Le 04/11/2023 10:29

la Marmotte & l'Ours a dit :je n'ai aucune chance de devenir centenaire
Ah, ça y est, je comprends pourquoi tu insistes à randonner hors-sentier !! 😁

L
lotois
[782 posts] - Le 04/11/2023 10:35

On se croirai au bébête show.......
Perso j'espère que VisuGpx vivra autant que moi, il me rend tellement de services !
Mes 80 balais approchent, le COVID, s'est cassé les dents deux fois sur ma carcasse, je continue à marcher pour garder la forme.
(mes poumons refusent les très gros dénivelés ...! alors je choisi mes randos en fonction d'eux.)

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 04/11/2023 17:35

Angstrom a dit : je comprends pourquoi tu insistes à randonner hors-sentier !! 😁

je n’en suis pas autant convaincu que toi !?
Mais NON ! si j'insiste à randonner hors-sentier, c’est pour la simple et suffisante bonne raison que c’est là-haut que je m’y sens le mieux.
Sur les crêtes et dans les fortes pentes où je suis la plupart du temps libre de choisir la trajectoire que je préfère, même si j’ai toujours été
un bien piètre alpiniste et un escaladeur des plus nuls puisque particulièrement mal à l'aise dans la verticalité. Alors j’irai tant que je le pourrais
d'autant que j’ai la peu orthodoxe chance que mes hanches et genoux usés jusqu’à la corde y sont les moins douloureux tandis qu’ils me mènent
la vie dure sur les sentiers horizontaux et bien pire sur les pistes forestières. Donc, à l’opposé des contraintes évoquées par lotois ci-dessus
(nous sommes de la même classe), j’en profite pour le saluer et lui souhaiter le meilleur ainsi qu’à tous les membres de son club.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER