difficultés de tracageBonjour,
depuis hier, je ne parviens plus à créer une randonnée
la trace ne s'applique plus du tout a l'endroit designé par le clic de la souris!!!
quelqu'un a-t-il le même problème et surtout la solution
merci d'avance 😄
[8743 posts] - Le 24/09/2023 13:42Si la trace ne rejoint pas votre clic de souris c'est qu'à priori la route ou le chemin n'est pas routable, il faut peut-être essayer de changer de moteur ou de mode de routage.
Cdlt
merci ,mais je pense quand m^me qu'il y a un problème, car j'ai essaye un tracé en pleine ville et la trace est toujours à coté du point de la souris et parfais très nettement , je n'avais pas çà jusqu'à maintenant
problème de paramètres?
[8743 posts] - Le 24/09/2023 14:07Pourriez vous me donner plus d'infos ? Quelle zone, quel fond de carte, quel moteur de routage ?
Parfois il est possible que le routage soit un peu décalé par rapport au fond de carte si ce n'est pas le même fournisseur par exemple routage et IR avec fond de carte IGN
Merci pour votre réponse
J'ignorais qu'il pouvait y a voir plusieurs moteurs de routage! ( je ne suis pas assez calé en informatique) tout ce que je peux dire c'est que mon navigateur est Microsoft edge, ( mais ce n'est peut-être pas de cela que vous voulez parler? )
Autrement je suis à Hyeres, dans le Var et j'ai essayé plusieurs endroits dans le département, quant au fond de carde, c'est open street map ou la carte ign, mais cela donne le même résultat dans tous les cas
c'est vraiment surprenant ce décalage de trace qui de correspond pas ,ou peut s'en faut avec l'endroit exact du clic de la souris ( je ne sais pas si je me fait bien comprendre
En tout cas merci pour votre collaboration
re bonjour,
ça y est
J'ai téléchargé le navigateur "OPERA" et là plus de problème de création de circuit, la trace suit parfaitement les clics de la souris et les points sont exactement à l'endroit du clic
C'est donc EDGE qui avait un problème 😄
[8743 posts] - Le 24/09/2023 17:38👍
C'est quand même bizarre, Edge est-il à jour ? avez-vous tenté avec Chrome qui a le même moteur que Edge sous le capot ?
Non; je n'ai pas essayé avec Chrome
Je vais réessayer avec Edge ce matin
Merci pour votre collaboration
cordialement
Je viens de réessayer avec Edge, tout va bien/
la trace suit exactement les clics, je pense effectivement qu'une mise à jour de EDGE était en suspens
Merci encore!
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix