Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Affichage km sur un fichier multitraces

Affichage km sur un fichier multitraces

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Servel
[315 posts] - Le 23/08/2023 07:21

Bonsoir,
je suis actuellement au Canada pour l"assistance d'un coureur à pied qui traverse le pays de Vancouver (CB) à Gaspé (Québec).
j'utilise Visu pour le suivi de sa progression (3e jour) sur le site de la course et les réseaux sociaux : https://www.visugpx.com/YiNdZh4QfF
J'ajoute chaque jour l'étape effectuée en trait plus épais qui recouvre la trace plus fine du parcours complet.
Je trouve l'effet obtenu sympa,saut un détail qui me gène la description cumule les km (trace totale + progression) ce qui n'a pas vraiment de sens.
Y a-t-il un moyen de n'afficher que les km de la trace de base (ici 5600 km).
Merci.
--
Xavier

Angstrom
[1905 posts] - Le 23/08/2023 15:53

JE profite de cette demande pour mentionner un besoin que j'avais jugé trop spécifique pour le poster sur le forum, mais qui, bien que représentant un cas d'usage différent, rejoint cette demande:
J'ai fait un voyage à vélo cet été qui comportait des "trous", c'est à dire des sections réalisées en train. Je désirais afficher ces liaisons ("en direct à vol d'oiseau", et en pointillé) mais évidemment, leur distance était comprise dans le cumul. J'avais souhaité pouvoir cocher une case qui aurait rendu la longueur de cette trace "non comptabilisée" dans le total.

Admin
[8743 posts] - Le 23/08/2023 17:14

Donc,

https://www.visugpx.com/hOHE3cVuyB

Dans EditGPX, trace > style > cocher la case "Jonction" pour définir la trace comme une "jonction", ainsi ses stats n'apparaissent pas dans le décompte total

Angstrom
[1905 posts] - Le 23/08/2023 19:01

👌
Top, comme d'hab.
Merci ! 👏

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 23/08/2023 22:46

A la demande, je voyais mal comment admin allait se tirer d'affaire...
Avec brio, comme d'habitude !
👏 👏 👏
👍

nespourcourir
[8 posts] - Le 24/08/2023 04:22

TROP FORT !!!!
Je suis sans voix ....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER