Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Retour sur test VisuGPX sur smartphone

Retour sur test VisuGPX sur smartphone

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 08/11/2023 13:24

Oui bien sur...

Admin
[8743 posts] - Le 08/11/2023 15:43

As tu regardé du côté des réglages de veille/gestion de la batterie du téléphone et/ou de Chrome ?

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 08/11/2023 17:21

OUI bien sûr et cette action avait toujours bien fonctionné jusque là ! Raison pour laquelle j'ai du mal a comprendre pourquoi ce n'est plus vrai !?
Si tu as des pistes, je suis preneur ! est-ce qu'avec le SM Samsung de ton épouse l'écran s'éteint ? sur celui d'Hélène c'est bon !?

Oh pardon ! je n'avais pas vu ta précédente réponse je regarde ça dès que je le peux !?

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 08/11/2023 18:23

Re j'ai regardé et rien trouvé de bizarre, mais étant toujours aussi nul avec mon SM, à voir ici les captures d'écran réalisées sans vraiment savoir si ça répond à tes interrogations !? désolés !
Mais mon écran refuse toujours de s'éteindre !?

Admin
[8743 posts] - Le 09/11/2023 00:04

Pas d'autres paramètres dans les options générales, genre optimisation batteries, ou affichage?

Sur mon Samsung, écran coupe au bout de 3 minutes. Vous pouvez aussi quand vous avez fini de consulter appuyer simplement appuyer sur le bouton power, et power de nouveau pour consulter.

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 09/11/2023 08:59

Admin a dit :simplement appuyer sur le bouton power, et power de nouveau pour consulter.

C'est tellement simple que nous n'y avions pas pensé !? c'est dire notre niveau d'absolu nullité devant notre SM et bien d'autres objets connectés ou pas !? 😡
J'en suis même au point où dans "Paramètres", je ne trouve pas "Affichage" et ne sais pas où le trouver ?! 🤢
Mais c'est bon appuyer sur power pour allumer et éteindre l'écran en suivi de trace c'est le plus simple et le plus économique donc ça nous ira très bien ! une fois de plus MERCI Admin 👍

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 09/11/2023 18:01

Admin a dit :Sur mon Samsung, écran coupe au bout de 3 minutes.

OK, mais pas sur le mien !? par contre j'ai bien la Mise en veille de l'écran automatique d'activé et j'ai choisi parmi les choix prédéfinis dans paramètres :
(15s, 30s, 1mn, 2mn, 5mn, 10mn) 2mn et elles sont bien effectives sur toutes les autres applications que j'utilise, sauf VisuGPX même avec l'option Conserver l'écran allumé désactivée,
si chez toi l'écran s'éteint au bout de 3mn, nous n'avons pas la même version logicielle ! d'où ma totale incompréhension !?

Admin
[8743 posts] - Le 09/11/2023 19:19

3 minutes c'était à la louche, j'ai pas chronométré. De plus en fonction des appareils, la sur-couche logicielle n'est pas la même.

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER