Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Comment retrouver le mode plein écran ?

Comment retrouver le mode plein écran ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 15/06/2023 20:58

Bonsoir Admin,
OK, OUF ! mais ça na pas été sans mal ! ce soir après avoir vidé le cache de VisuGPX, j'ai repris mes 4 tests et c'était toujours pareil qu'hier soir et ce matin,
J'ai désinstallé et réinstallé VisuGPX sans résultat, alors j'ai pris mon courage à deux mains et viré toutes les données de navigation et autres fichiers en tous genres de Chrome,
après réinitialisation du tout, tout paraît nickel-chrome sans mauvais jeu de mot ! fin de l'épisode mais le tout me laisse très dubitatif,
s'il suffit qu'une Web App programme avec les pieds tel que me paraît l'être celle d'Amplifon pour semer le trouble dans Chrome et que par ricochet ça impacte VisuGPX,
nous ne sommes pas sortis de l'auberge, reste plus à espérer que ça n'a été qu'un malencontreux concours de circonstance !
MERCI de ton aide et surtout ta patience.
Bien cordialement.
l'Ours

Admin
[8743 posts] - Le 15/06/2023 21:19

Ouf !
Le bug était lié à une mauvaise interprétation de chrome spécifiquement sur Samsung, c'est quand même zarbi...

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 16/06/2023 09:20

Admin a dit :Ouf !

OUI, OUF! car en résumé autant l'un comme l'autre nous ne sommes en rien responsable de tout ce pataquès !
Mais n'est-il pas le parfait exemple, si j'ai bien compris, des réserves émises sur un autre fil par notre cher Angstrom sur la fragilité des Web App par rapport aux applications natives ?!
Même si, rassure-toi, je pense avoir bien compris que, quelle que soit sa force de travail, son ingéniosité et aussi génial soit-il, il est impossible qu'un seul Homme puisse concevoir, produire et qui plus est maintenir deux applications aussi abouties que VisuGPX et EditGPX
sans exploiter du mieux qu'il soit tous les puissants outils offerts par les navigateurs les plus performants en constante évolution ! si j'ai là encore bien compris le Chrome des SM Samsung est un produit chinois !?
Il n'empêche que pour la prochaine je me passerais volontiers du rôle de lanceur d'alerte ! 😁
Très bonne journée, bien cordialement.
l'Ours

PS en forme de conclusion : je ne sais toujours pas si GPS_Logger est une application, native, hybride ou une Web App !? par contre je suis certain qu'il n'ont pas un Admin comme le notre qui s'investi à fond quelque soit le problème et trouve toujours une solution dans les délais les plus courts, chapeau bas l'Artiste, je ne t'en serai jamais assez reconnaissant ! 😍
l'Ours

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER