alt +ctrl +C ?Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
- Le 18/04/2023 14:28Je crois que le plus simple c'est que je vous envoi le fichier .gpx
J'avais pris au hasard un fichier de 2013 pas bien fini...
Comment je fait ?
[1905 posts] - Le 18/04/2023 14:57fgardi a dit :Je crois que le plus simple c'est que je vous envoi le fichier .gpx
Non, le plus simple c'est de donner le lien vers la fiche VisuGPX. Vous importez dans VisuGPX, nommez la fiche et partagez le lien.
- Le 18/04/2023 15:48https://www.visugpx.com/y1RfqIa4Kp. Si cela ne conviens pas vous effacez ce message. Merci.
[1905 posts] - Le 18/04/2023 18:04Merci. J'ai regardé.
C'est en effet étrange. Le fichier d'orgine contient des CDATA, et 2 segments. Est-ce que cela suffirait pour "planter" la génération du profil?
Seul l'Admin pourra le dire (je n'ai pas le temps de faire trop de boucles de tests).
Par contre, j'ai trouvé la une solution :
- ouvrir le fichier dans Edit GPX
- appliquer la commande "recaler les altitudes" (dans le menu avec la clé à plate)
- sauvegarder en remplaçant dans VisuGPX.
L'impression en cochant le profil donne un résultat conforme à ce qui est attendu.
J'ai regardé le fichier GPX généré par cette transformation et bien que la balise <trkseg> et </trkseg> soient toujours là, il n'en reste qu'une paire. Les segments inclus dans la première ont fusionné.
Pas non plus de CDATA.
En tous cas c'est imprimable sans problème.
[8743 posts] - Le 18/04/2023 19:33Bonjour, effectivement il y a 2 trkseg dans votre fichier, normalement c'est géré, mais visiblement pas dans le module d'impression. Je corrige des que possible.
En attendant, comme propose par Angstrom il suffit de faire un aller retour par EditGPX (charger dans edit puis simplement enregistrer > remplacer dans visu), ça suffit pour récrire le fichier.
Je viens de le faire sur votre trace, tout est OK.
- Le 18/04/2023 19:56Effectivement quand je fais visu --> EDIT --> VISU tout est bon.
Mais en direct 🥺
[8743 posts] - Le 18/04/2023 21:35Votre trace n'est pas supportée car elle comporte plusieurs segments. C'est géré sur la carte mais pas sur le profil. Je corrige des que possible.
- Le 18/04/2023 21:53Merci !
- Le 20/04/2023 16:10Bonjour à tous,
Pour le profil comment fait-on pour ne pas avoir l'info en dessous ? J'ai pas bien compris.
[8743 posts] - Le 20/04/2023 17:10Pour masquer le profil il faut cliquer sur les 3 petits traits qui se trouvent juste au dessus.
- Le 20/04/2023 17:57🥺 désolé mais ils sont où ces 3 petits traits ?
- Le 20/04/2023 20:03Donc toujours avec l'objectif d'informer pour la prochaine rando.
De faire une carte en jpg ou pdf avec la trace et de mettre le profil et le cartouche.
Le cartouche est souple donc on peut mettre le nom de la rando mais pour le profil le nom nK9l2L5Djo j'aimerai mieux le supprimer.
[8743 posts] - Le 20/04/2023 21:03OK, le nom affiché sous le profil est le nom de votre trace, vous pouvez mettre ce que vous voulez lors de l'enregistrement, y compris 3 espaces.
- Le 21/04/2023 07:37Mon soucis c'est ce nom aléatoire indiqué sous le profil.
Quand je viens de créer ou que je télécharge une trace vous donnez un nom exemple "https://www.visugpx.com/dqCjCFO2yo"
Je vais dans "autres actions" / imprimer la trace je retrouve "dqCjCFO2yo" ok.
Je continue "Afficher les options d'impression supplémentaires".
Je choisi ma config dont cartouche (pas de problème) et profil que je ne peux pas modifier.
Et je clique sur le bouton "télécharger"
Je ne trouve pas pour changer ou supprimer ce nom 🥺
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix