tracer décaler
[8 posts] - Le 23/02/2023 10:00Bonjour,
Je vous remercie ce nouvel outil d'impression, néanmoins je constate une erreur, lorsque je génère un pdf pour impression, la première fois le tracé n'apparait pas, la deuxième fois le tracé est décalé par rapport au fond de plan alors que sur la visualisation c'est ok.
Peut-être s'agit-il d'un problème de config, je précise que je travaille sur un mac.
Merci pour votre réponse.
[8740 posts] - Le 23/02/2023 10:33Bonjour, pourriez vous me transmettre le pdf reçu sur admin[AT]visugpx.com ?
Merci
[8 posts] - Le 23/02/2023 11:42Je n'arrive pas à ouvrir admin[AT]visugpx.com à partir de safari ?
Comment puis-je vous envoyer le pdf ?
Merci
[8740 posts] - Le 23/02/2023 20:41Merci, effectivement ça peut arriver lorsque vous zoomez/dezoomez que la trace ne "suive pas". Pourriez vous re tester, éventuellement en décochant la case "verrouiller la carte" et en la déplaçant un peu, pour que l'affichage soit conforme avant que vous ne génériez le PDF ?
Merci.
[8 posts] - Le 24/02/2023 09:22Bonjour,
J'ai fait le test 2 fois, le problème est identique avec un déplacement encore plus important, et toujours, le premier test ne fait pas apparaitre la trace.
Je vous transmets les résultats et le gpx sur admin[AT]visugpx.com
Bonne journée
[8 posts] - Le 12/03/2023 10:35Bonjour,
J’ai fait le test sur un autre mac, le problème est identique, j’ai également fait le test sur un pc le résultat est satisfaisant. Il semble donc que ce problème viendrait du Mac mais qu’elle est la cause ????
[8740 posts] - Le 12/03/2023 13:34Bonjour, aucune idée, merci pour le test. Ça permet d'avancer. Je regarde.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix